• Est-ce pour nous inciter à repasser ?

    En feuilletant machninalement les catalogues publicitaires déposés dans ma boite aux lettres, je suis tombée sur un article étonnant : "une housse thermosensible pour table à repasser". A priori ça ne m'inspirait pas, mais dans une bulle écrit en rouge, j' ai lu la suite : "la housse qui réagit à la chaleur de votre fer !!!".

    Cette housse qui ne coûte que 8,90 euros existe en modèle homme ou femme. J'ai regardé plus attentivement les photos et j'ai compris.

    Au départ, sur la housse il y a un jeune homme vêtu d'un pantalon et d'un tee-shirt. Quand la température de la housse augmente, le tee-shirt disparait et vous pouvez admirer le torse du jeune homme. Quand la température est vraiment chaude le pantalon disparait, laissant le jeune homme en caleçon blanc...Bon, on échappe au slip kangourou, c'est déjà ça...

    housse1

    Si vous faites brûler la housse, je ne sais pas si le caleçon disparait...

    housse2

    Le modèle femme offre le même principe : une femme brune en tee-shirt et jupe longue, enlève d'abord le tee-shirt, puis la jupe, restant en sous-vêtements blancs...

    Personnellement je préfèrerais une housse efficace qui ne fasse pas des plis quand je repasse, qui -limite- repasse à ma place plutôt que celle-ci...

    Une housse à repasser c'est pour éviter de brûler la table lorsque l'on repasse son linge, et mieux diffuser la chaleur...

    Mais entendons nous bien : c'est le linge que l'on doit repasser puis plier soigneusement, pas la housse ! Et sur un coin de la table, je pose le linge repassé. Pas vous ?

    Cette pub me rappelle les petits verres à saké que l'on vous offre à la fin du repas dans certains restaurants chinois. Au fond du verre, une fois l'alcool bu, apparait homme ou femme nu...

     

    Désolée, mais cette housse ne m'incitera pas à repasser davantage, même si le jeune homme se déhabille complétement... (Mes autres articles sur le repassage "A ne pas fer", et "A ne pas fer(suite) ")

    « Jouez au Café Thé n° 36 - La tendre merveille de ses mains...Ombres et arabesques... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 15:19

    MDR Brigitte , je ne connaissais pas mais cela ne me donne vraiment pas l'envie de déshabiller ce beau jeune -homme en le brûlant petit -à-petit .

    Bof! il doit y avoir des personnes à qui cela plaît mais, pour la housse réservée aux hommes, je ne savais pas que les hommes repassaient...il ne doit pas se vendre beaucoup de nappes avec cette jolie Nana...

    Merci pour ce moment d'humour Brigitte.

    Alors, si un jour, tu passes par Rennes, n'oublie pas de me le faire savoir; on pourrait peut-être faire connaissance à dégustant un bon café ,  chocolat ou thé ,ce serait sympa.

    Gros bisous.

     

     

     

    2
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:34

    Pas de problème, Mimiche. Quand je passerai par là-bas je te ferai signe. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :