• Faites faire le tour du monde à cette chanson : "Je suis Charlie"

    J'ai découvert cette chanson en hommage aux personnes qui ont été tuées ou blessées à Charlie Hebdo mercredi 7 janvier, sur le blog de Tiot "Le blog du vieux coq". Les paroles m'ont touchée.

    N'oublions pas tous ceux qui onté été tués par ces terroristes ces derniers jours, connus ou anonymes...

    Ecrire, dessiner, chanter... Vive la liberté de s'exprimer !

    Avec nos mots, nos dessins, nos chansons, nos pensées, mitraillons le terrorisme.

     

    Je suis Charlie !

     
    Le 18/01/2015 : La chanson sur You tube n'est plus disponible car l'auteur devenu célèbre -un peu grâce à nous- réclame maintenant des droits d'auteur. Je regrette de l'avoir faite circuler...
    Faites faire le tour du monde à cette chanson : "Je suis Charlie"
    Faites faire le tour du monde à cette chanson : "Je suis Charlie"
    « Le second livre voyageur : "Demain est un autre jour"...De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (3/3)... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 13:54
    jill bill

    Oui, sais-tu qu'il est belge.... je viens de l'apprendre via ma télé !! wink2

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:32

    je l'ai mise sur mon face en effet c'est la plus sincère je crois, et j'espère que cette

    solidarité va durer plus qu'un simple défilé, faudrait enfin redevenir "tous unis dans nos différences" ;

    Bonne fin de journée, Bisous, MIAOU !!!!

    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 07:47

    Tous rassemblés face à la barbarie et l’obscurantisme. Comme dit Mistigri: " j'espère que cette


    solidarité va durer plus qu'un simple défilé, faudrait enfin redevenir "tous unis dans nos différences" ;"


    Je forme le même souhait.


    Ce malheur nous a bouleversés mon mari et moi ainsi que tous mes amis , qu'ils soient peintres , poètes  ou pas.


    Je suis Charlie. Un cri repris dans le monde  entier


    Bises

    4
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:57

    être rassemblé et devenir des ouvriers de paix, des bâtisseurs d'amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :