• De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (3/3)...

    Trois autres cartes sont arrivées dans ma boite aux lettres, en ce début d'année 2015 :

    - les deux premières, l'écureuil et les bouleaux en aquarelle, sont de Mamazerty du blog "Dans les malles de Mamazerty" ,

    - la troisième carte et le timbre avec "Bravo" viennent de Lady Marianne du blog "Chienne de vie"

    - la quatrième carte m'a été envoyée par Mary du blog "Le bonheur quand même"

    Si vous ne connaissez pas ces jolis blogs de mes aminautes, n'hésitez pas à aller leur rendre visite en cliquant sur le nom de leur blog.

     
     
     

    De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (3/3)...

     

    De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (3/3)...

     

     

    De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (3/3)...

    De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (3/3)...

     

    De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (3/3)...

    De jolies cartes de voeux dans ma boite aux lettres (3/3)...

     

    « Faites faire le tour du monde à cette chanson : "Je suis Charlie"Une mangue transformée en couple d'hérissons... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 14:01

    Encore de beaux partages

    Bisous

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 14:59
    LADY MARIANNE

    ha !! c'est vrai tu publies sur les deux blogs --bisous !!

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 07:15

    un jolie partage qui fais toujours plaisir , bisous

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 02:56

    De jolies cartes de vœux. cela fait plaisir de découvrir ces surprises dans la boite aux lettres. J'en ai posté quelques unes. Mais, hélas, je n'ai pas eu le temps cette année d'en créer. Il faudra que je fasse ça au mois d'août, bien tranquille..smile

    je ne sais plus si je t'ai présenter mes voeux

    . Vaut mieux deux fois qu'une.

    Bonne et heures année chère Brigitte. Que tous tes désirs soient exaucés. Et en premier, celui d'avoir la santé pour toi et les tiens. Peut-être nous verrons-nous de nouveau comme l’an dernier.

    Bisous

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :