• Embellissons nous la vie...

    En juillet 2009, il y a bientôt 5 ans, j'ai créé la communauté "Embellissons nous la vie", à laquelle je vous invitais à participer avec ces mots :

    "Je serais très heureuse d'accueillir tous ceux qui oeuvrent pour émerveiller les autres avec leurs articles et tous ceux qui s'émerveillent devant la nature et ses beautés, qui sont sensibles aux petites attentions aux autres, humains mais aussi faune et flore.

    Ce sont les trois petites ombrelles de Pézenas qui m'ont donné l'idée de cette communauté.

    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde. 

    Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors..."

    Le staff d'Over Blog me propose de migrer sur leur nouvelle plate-forme, comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait. Lorsque je le ferai les communautés que je gérais disparaîtront et c'est fort regrettable car dans la nouvelle version d'OB il n'y a plus de communautés (et beaucoup moins de possibilités à mon avis).

    Nous sommes encore actuellement plus de 327 membres dans Embellissons nous la vie et avons publié, en un peu moins de 5 ans, 15 800 articles.

    Pour continuer à partager ces liens virtuels autour d'Embellissons nous la vie et de ses petites ombrelles, je vous propose d'adhérer (gratuitement et sans obligation) à une communauté tout à fait virtuelle qui portera le même nom, en me laissant les coordonnées de votre blog (si vous en avez un) et surtout votre adresse mail.

    Que vous soyez blogueur (sous Over Blog ou ailleurs)  ou pas, vous pouvez participer en m'envoyant par mail un article "pour embellir la vie" (non commercial bien sûr)... 

    En retour je vous enverrai le logo de la communauté que vous pourrez afficher sur votre blog, et vous inscrirai dans la liste des membres. 

    ombrelles1.jpg

    Votre seule obligation : m'envoyer un ou plusieurs articles que je publierai sous le blog communautaire, avec votre nom ou pseudo, et un lien vers votre site :

    http://embellissons-nous-la-vie.over-blog.com/

    Si cette idée vous plait je ferai de même avec mes deux autres communautés "Douceurs et beautés du Sud-Ouest" et "Un pont entre nous"...

    Cet article a été envoyé à tous les membres de la Communauté le 8 mai, et nous sommes déjà 4 à avoir publié sur le blog communautaire...

    « Balade en canoë entre Arès et Andernos...Ne ratez pas ce film "Les neiges du Kilimandjaro"... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:50

    je les aime bien tes petites ombrelles, vues et prises aussi en photo dans la bonne ville de Pézenas (Hérault), j'espère que tu auras beaucoup de réponses, je n'aime pas OB donc je ne m'inscris pas, mais je reste fidèle à ton blog ici chez ekla, 

    bonne soirée, bisous, MIAOU !!!!  glasses

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 20:00
    jill bill

    Le hic c'est que je ne trouve pas ce site communautaire, si je mets l'adesse donnée je retombe sur ton blog O-B... bon j'suis pas douée alors...  Est-ce là que le café/thé continue ??? Je suis un peu perdue j'avoue.... Bises, jill

    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:43

    Je ferais bien partie de ta communauté,mais,celà m'échappe un peu.

    Je fais partie de la communauté de Canelle : la Carte de France de Canelle.

    Peux-tu m'en dire plus....C'est vrainj'ai quitté OB,depuis quelques temps déjà.

    Bisous.Aimée

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:39

    bisous du mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :