• EB - Veste bleu jeans au crochet...

    En mai-juin 2023 j'ai commandé plusieurs pelotes de fil Korn sur le site Tessiland, pour crocheter une veste hexagone, dont j'avais trouvé le tuto sur la chaîne You tube de Mamie Crochet. 

    Une fois réalisée, cette veste ne me plaisait pas et je l'ai détricotée, comme je vous l'ai raconté, puis refaite avec le même point sur un modèle plus classique. Je vous la montrerai bientôt (finitions à terminer).

    Le Korn est un ruban de coton avec des inserts en lurex, agréable à crocheter et à porter.

    Outre 2 cônes de 250 g en beige, j'avais acheté 2 cônes noirs, 2 bleus et 2 rouges.

    Avec les cônes noirs, j'ai réalisé la veste noire montrée il y a quelques jours.

    Et avec les cônes bleus, ce gilet à manches courtes, très agréable à porter :

    Veste bleu jeans au crochet...
    Veste bleu jeans au crochet...
    Veste bleu jeans au crochet...
    Veste bleu jeans au crochet...
    Veste bleu jeans au crochet...
    Veste bleu jeans au crochet...

    Sur les deux dernières photos, le gilet est déposé sur un lampadaire pour mieux voir le point.

    « EB - Films vus en août 2023...EB - Faute de bonnes nouvelles, une citation - septembre 2023... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2023 à 09:07

    J'suis toujours aussi admiratif de tes réalisations crochetières ! Trop joli, bien régulier, ça part pas de travers et les manches sont à leur place ! Bravo !happy

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 19:37

        Merci Lucky et bonne soirée.Bisous

    2
    Lundi 11 Septembre 2023 à 09:42

    Bravo à toi Brigitte , je pense que ça t'ira bien 

    Bonne semaine 

    3
    Vagamonde-bis
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:22
    Bravo Brigitte !
      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 19:39

        Merci Claudine et bonne soirée !

    4
    Lundi 11 Septembre 2023 à 13:03

    BRAVO ! c'est magnifique !

    je te souhaite une belle journée, bisous, MIAOU !!!

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 19:39

        Merci Bernadette et bisous

    5
    Lundi 11 Septembre 2023 à 13:59

    Bonjour Brigitte 

    Bravo, encore une très belle créa

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:19

    Du vrai fait main et made in Brigitte, superbe, bisous JL

    7
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:32

    C'est beau. Bravo !

    Bisous Brigitte 

    8
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:43

    Kikou Brigitte.

    Me voilà de retour après ces deux mois à Lacanau et ...Sans internet !!! Vacance oblige.

    Début septembre nous étions au port ostréicole de Gujan Mestras, j'ai bien pensé à toi...

    Encore un très bel ouvrage.

    Quel beau travail avec ce joli point.

    Bonne journée et gros bisous ♥

     

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 19:42

        Je suis ravie de te retrouver, Aimée. Bonne soirée et bisous

    9
    Mardi 12 Septembre 2023 à 13:59
    lubyemy38

    que c'est beau magnifique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :