• EB - Une superbe exposition de patchworks !

    Les membres de l’association Arès Patchwork ont exposé quelques unes de leurs œuvres du 7 au 9 octobre à la Salle des expositions, avec pour thème : le Japon. Cette exposition n’a lieu que tous les trois ans car il faut de un à 36 mois pour réaliser ces petites merveilles de tissus assemblés et cousus à la main.

    Nicole, une de mes amies du club tricot fait partie de cette association et nous avait invitées.

    J'y ai été aussi en tant que correspondante locale pour Sud-Ouest, mais mon petit compte-rendu n'est passé que onze jours plus tard avec une photo minuscule, riquiqui,  (ma 2ème photo rétrécie sur une colonne) et mon texte très court a été amputé de "petites merveilles de", devenant : "il faut de un à 36 mois pour réaliser ces tissus assemblés et cousus à la main". 

    Décevant pour moi, et pour les exposantes...

     

    Une superbe exposition de patchworks !
    Une superbe exposition de patchworks !
    Une superbe exposition de patchworks !
    Une superbe exposition de patchworks !
    Une superbe exposition de patchworks !

    Les oeuvres exposées étaient très variées et de taille différente avec une partie consacrée à Noël.

    « EB - Admirer les couleurs de l'automne...EB - Grands gravelots et bécasseaux sanderling... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:24

    Je comprends que tout le monde soit déçu  qu'on puisse supprimer les mots essentiels pour cette magnifique exposition qui représente tant de travail . Honte au rédacteur en chef . Félicitations pour la réalisation de ces    chefs-d'oeuvre !!!!

    Bonne fin de semaine Brigitte 

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 20:05

        Cr n'est pas la faute du rédacteur en chef mais de celui qui a effectué la mise en page.

    2
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 14:55

    Décevant et consternant...

    C'est beaucoup du travail et du merveilleux travail !

    Bisous Brigitte

     

    3
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:50

    C'est vrai que lorsqu'on voit ces belles réalisation très soignées et pleines d'un savoir-faire difficile, il y a de quoi être déçu par un simple entrefilet sans intérêt... 

    ... mais bien sûr, les grèves et les problème de manque de carburant sont autrement attractifs... oops

    Bisous et bonne soirée

    4
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:55

    Certaines pièces sont vraiment très jolies, je comprends ta déception avec le journal, pas cool, bisous JL

    5
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 18:04

    Je suis toujours épatée quand j'admire de telles réalisations, je serais bien incapable d'en faire autant, quelle patience, quelle minutie!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 20:07

        Oui, bravo à ces artistes ! Bonne soirée et bisous

    6
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 18:24

    J'aime beaucoup 

    Bravo aux créatrices 

    Bonne soirée Brigitte 

    7
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 20:07

    C'est du très beau travail.

    C'est décevant pour les exposants que Sud-Ouest ne se soit pas attardé un peu plus.

    En tout cas c'est splendide.

    Bises Brigitte ♥

     

    8
    Samedi 22 Octobre 2022 à 08:21

    Bonjour Brigitte

    Vraiment de très beaux motifs, et avec Noël approchant ça tombe bien

    Bravo aux créatrices 

    bon samedi, bisous

    9
    Samedi 22 Octobre 2022 à 13:38
    lubyemy38

    quelle superbe expo

    j'apprécie le travail de minutie des merveilles biz

    10
    Samedi 22 Octobre 2022 à 18:33
    Oui les articles sont quelquefois modifiés. C'est arrivé à mon mari aussi il y a quelques années. L'exposition est superbe. Quelle patience ! Bises
    11
    Vagamonde-bis
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 19:00
    Je suis admirative de toutes ces oeuvres ! Que de patience et de minutie...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :