• EB - Une boite à meuh La Vache qui rit...

    En avril 2021, j'ai participé au jeu organisé par la Vache qui rit, pour célébrer son 100ème anniversaire.

    Il suffisait d'enregistrer son rire, ce que j'ai fait, pour l'association "Le rire médecin".

    Si vous voulez écouter, mon rire, cliquez ICI, puis sur la petite vache rouge.

    Quelques jours plus tard j'ai reçu un mail :

    Bravo ! Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes l’heureux gagnant d’une Boite à Meuh personnalisable La Vache qui rit.
    Un mois plus tard j'ai reçu un petit colis avec une boite à meuh personnalisable. En appuyant sur le bouton on peut enregistrer son rire (un mot d'amour ou autre) pendant 10 secondes, et lorsque l'on retourne la boite, on entend ce que l'on a enregistré.
     
    Un petit cadeau amusant que mes petits-enfants risquent de se disputer...

     

    Une boite à meuh La Vache qui rit...
    Une boite à meuh La Vache qui rit...
    Une boite à meuh La Vache qui rit...

    Pour ceux qui n'ont jamais vu de boite à meuh ou boite à vache, c'est une boite cylindrique qui, lorsqu'elle est retournée (en dirigeant vers le bas les trous présents sur sa face supérieure) puis remise dans le bon sens, produit un son imitant le meuglement de la vache. Elle est généralement décorée d'une image de vache.

    Mais il existe aussi des boîtes reproduisant d'autres cris d'animaux, tels que le miaulement d'un chat ou le chant d'un oiseau. 'source : wikipédia)

    « EB - Il y a un an, Squirel est parti au Paradis des chats...EB - Bonnes nouvelles en provenance de Babelio... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:29

    Et voilà, je t'ai entendue rigoler ! happy Super la boîte à meuh, je connaissais, mais pas celle de la Vache qui Rit...

    Bisous et continue à rire, ça fait du bien !

      • Lundi 21 Juin 2021 à 22:40

        Merci Lucky et bonne soirée. Bisous

    2
    Vagamonde-bis
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:38
    Ça me rappelle minutes enfance... J'en possédais une.
    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:20

    Bonjour Brigitte 

    Hii hiii je t'ai entendu, trop marrant

    Ha les boîtes à Meuh, on a tous connu ça dans notre jeunesse, et elles existent encore pour le plaisir des enfants

    Le rire est bon pour notre coeur, bravo à ta participation et de ton cadeau reçu

    Bonne journée, bisous

      • Lundi 21 Juin 2021 à 22:41

        Oui c'est un cadeau amusant. Bisous

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:18

    Oh c'est trop marrant...maintenant nous en savons un peu plus sur toi hi hi...

    Bravo pour ta participation et ce cadeau.

    Bises de Mireille du Sablon

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 12:51

    Bravo championne, c'est une boîte collector, super, bisous JL

    6
    Vendredi 18 Juin 2021 à 16:35

    Vachement bien !

    Bravo pour ce cadeau original.

    Bisous Brigitte

    7
    Vendredi 18 Juin 2021 à 20:23
    Dani & ses Chats (P)
    J'ai voté :-)
    C'est super !
    Garde la boîte chez toi comme ça ils ne se disputeront pas ! Et tu leur fais écouter quand ils viennent.
    Bisous
      • Lundi 21 Juin 2021 à 22:42

        Oui, c'est ce que je vais faire. Bisous

    8
    Vendredi 18 Juin 2021 à 20:45

    Sympa cette boîte 

    Félicitations

    Bonne soirée  Brigitte 

    9
    Vendredi 18 Juin 2021 à 21:50
    Durgalola
    Un joli cadeau qui plairont aux petits. Bises
    10
    Mardi 22 Juin 2021 à 18:18

    Ah oui pour les petits enfants c'est extra je ne te le fait pas dire !!!


    ;)


    bisous Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :