• EB - Bonnes nouvelles en provenance de Babelio...

    Bonnes nouvelles en provenance de Babelio...

    J'ai reçu hier ce message de Babelio, qui m'a fait très plaisir.

    Babelio est un site communautaire d'amateurs de livres, créé en 2007. Il compte maintenant plus d'un million de membres. Je suis fière de faire partie des 1000 d’entre eux dont les critiques ont été les plus appréciées.

    Je me suis inscrite il y a 4 ans et depuis j'ai rentré 563 livres dans ma bibliothèque Babelio, rédigé 317 critiques et partagé 262 citations.

    Babelio organise tous les mois des opérations "Masse critique", en relation avec les maisons d'édition. Une liste de livres est alors disponible parmi lesquels les membres peuvent cocher ceux qui les intéressent. Un livre peut alors vous être envoyé en échange d'une critique sur votre blog.

     

    Pour les derniers livres que j'ai chroniqués, j'ai reçu des messages des auteurs :

    Daniel Magnin, fabuleux photographe du livre : "Ma vie de libellule " m'a écrit ceci : "Un grand merci à Écureuil bleu pour sa critique, et à ses lecteurs pour leurs commentaires!
    Daniel Magnin"

    Catherine Monroy, auteur d"Un ami si dévoué"  m'a écrit ceci :  

    Chère Brigitte,
    Merci beaucoup pour votre superbe chronique qui me donne le sentiment d'avoir été comprise ! Ça fait vraiment plaisir. Si vous pouvez la partager sur tous les réseaux sociaux, ce serait formidable ! Bien cordialement, Catherine Monroy (auteure d'"Un ami si dévoué".

    Annelise Heurtier, auteur de "Push"  m'a écrit un message de remerciement sur Babelio, mais m'a demandé de ne pas le publier.

    Pour me retrouver sur Babelio, vous pouvez cliquer sur le logo ci-dessous :  

    Mon profil sur Babelio.com
    « EB - Une boite à meuh La Vache qui rit...EB - Première fleur de nénuphar - juin 2021... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juin 2021 à 10:15

    alors BRAVO à toi, c'est une très bonne nouvelle !

    je te souhaite une belle journée, en espérant que les orages auront épargné ta région, ici c'est gris, orageux mais çà va plus loin...on aurait bien besoin d'eau pourtant, eau pas le déluge comme à certains endroits, hélas !

    Bisous, MIAOU !!!!

      • Mardi 22 Juin 2021 à 20:14

        Bonsoir Bernadette. Pour le moment, il pleut des trombes par moment, mais ça va. Bonne soirée et bisous

    2
    Samedi 19 Juin 2021 à 10:30
    Félicitations à toi.
    Je critique moins que toi c'est certain.
    Bonne journée et bon weekend.
    3
    Vagamonde-bis
    Samedi 19 Juin 2021 à 10:45
    Un très grand B R A V O à vous !
      • Mardi 22 Juin 2021 à 20:15

        Merci Vagamonde et bonne soirée

    4
    Samedi 19 Juin 2021 à 12:15

    C'est sympa de ta part 

    Bonne journée Brigitte 

    Bises 

    5
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:50

    Je connais maintenant l'origine de ton nom de blog et bravo pour toutes tes critiques!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Dimanche 20 Juin 2021 à 06:56

    Bonjour Brigitte 

    Une belle reconnaissance pour toi, bravo

    Bon dimanche, bisous

    7
    Dimanche 20 Juin 2021 à 09:41

    Alors ça fait plaisir quand on voit qu'on ne fait pas les choses pour rien ! Bravo à la super-critique ! yes

    Bisous et bon dimanche

      • Mardi 22 Juin 2021 à 20:31

        Oui, ça fait plaisir. Merci Lucky et bonne soirée. Bisous

    8
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:19

    Bravo à toi pour tes critiques et de nous les partager, bisous JL

    9
    Dimanche 20 Juin 2021 à 20:46

    bravo à toi ; tu es une personne fidèle, une très belle qualité, et persévarante.

    Bises 

      • Mardi 22 Juin 2021 à 20:45

        Merci Andrée et bonne soirée. Bisous

    10
    Lundi 21 Juin 2021 à 16:02

    Bravo à toi Brigitte !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :