• EB - Un bonnet péruvien...

    Après les châles, écharpes, pulls, j'ai crocheté un bonnet "péruvien" avec cache-oreilles.

    Je n'en n'avais plus fait depuis 2017, à l'époque pour Alice, l'aînée de mes petits-enfants.

    Il est très agréable à porter et tient bien chaud à la tête

    Un bonnet péruvien...
    Un bonnet péruvien...
    Un bonnet péruvien...
    Un bonnet péruvien...
    Un bonnet péruvien...

    Après ce bonnet alpaga, réalisé en demi-brides avec un fil chiné, j'en ai crocheté un autre dans une autre couleur.

    « EB - Tadornes de belon - décembre 2023...EB - L'église Saint-Eloi à Andernos... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:51

    Quel joli bonnet péruvien ! Bisous Brigitte et bon mercredi

    2
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 12:08

    Salut,

    IL est beau ce bonnet et il protège les oreilles

    Hier je ne suis pas passé sur les sites parce que j'étais en courses et croyez moi il y avait du monde chez Leclerc.

    On a remarqué que certains articles et promos du catalogue n'étaient pas en place alors la Tiotte les a demandé. Ils sont sympas car elle a été servie.

    Il faut dire quand une bretonne demande elle a ce qu'elle veut surtout quand elle est dans son droit.

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    3
    Mistigris34
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 14:34

    çà tiens bien chaud au bord de l'océan , joli travail !

    je te souhaite une belle journée, bisous, MIAOU !!!

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:20

        Oui c'est impeccable pour aller se balader. Bonne soirée et bisous

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 14:59

    Et en avant pour le Machu Picchu et ses lamas, au dessus de la tête, bravo, bisous JL

    5
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 16:02

    J'aime beaucoup ce modèle, où puis-je le trouver stp?

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:23

        J'ai pris le modèle sur un catalogue. Je vais photographier les pages et te l'envoyer. Bonne soirée et bisous

    6
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 16:39

    Bonsoir Brigitte

    Il sera bien chaud à la tête et aux oreilles, sympa

    Bonne soirée, bisous

    7
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 06:57

    Ah oui, bravo !

    En voilà un bonnet péruvien bien sympa et qui donnera chaud à ta têtête.

    Bisous ♥

     

    8
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:43

    il est très beau ce bonnet bravo

    9
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 17:52
    Un joli bonnet qui doit protéger de la pluie si présente. Bises
      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:31

        Il ne protège pas de la pluie, juste du froid. Bonne soirée et bisous 

    10
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 18:33

    J'aime bien ce style de bonnet ! Bravo !

    Je ne peux plus lire vos articles sur mon téléphone, ça me demande d'accepter les cookies... Comme je n'allume pas toujours mon ordi, il se peut que je vous réponde en décalage.

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:33

        Bonsoir Claudine. C'est dommage de ne plus pouvoir les ouvrir sur le téléphone. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :