• EB - Trois tortues et un héron...

    Vendredi 5 juillet, j'avais rendez-vous chez ma dermatologue pour un bilan annuel, dans son cabinet à Bruges, près de Bordeaux-Lac.

    Au bout de sa rue il y a un mini lac, au milieu des immeubles, un petit havre de tranquillité, peu fréquenté par les humains qui pratiquent voile et aviron dans le Lac voisin, beaucoup plus vaste :

    En m'approchant du bord du mini lac, j'ai eu la chance d'apercevoir 3 tortues se reposant sur une branche. Elles étaient loin et je n'avais que mon smartphone.

    Autre petit bonheur : un héron qui devait être sur le bord, dans les buissons, s'est envolé, majestueux.

    Trois tortues et un héron...
    Trois tortues et un héron...
    Trois tortues et un héron...
    Trois tortues et un héron...
    Trois tortues et un héron...
    Trois tortues et un héron...
    Trois tortues et un héron...
    « EB - Un très beau livre : "Le couloir de la mort" de John Grisham...EB - Des fleurs sur mes boutures de citronniers... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet à 09:38

    Voilà de belles rencontres dans ce petit coin tranquille en pleine ville !

    Bisous et bonne journée

    2
    Samedi 13 Juillet à 10:06

    Vive les smartphones qui nous permettent de saisir de biens beaux "instants" de vie....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 15 Juillet à 18:14

        Oui, c'est bien pratique. Bonne soirée et bisous

    3
    Mistigris34
    Samedi 13 Juillet à 18:07

    oh le héron, peut-être il voulait manger une tortue, la petite ??....

    je te souhaite une belle soirée, bisous, MIAOU !!!

      • Lundi 15 Juillet à 18:16

        Il était plus loin, je crois. Bonne soirée et bisous

    4
    Dimanche 14 Juillet à 18:51

    Marrantes ces tortues à la file indienne, et chouette aussi le héron, le côté sympa maintenant avec nos téléphones, c'est de toujours avoir sur nous un appareil photo, bisous JL

      • Lundi 15 Juillet à 18:16

        Oui, c'est vrai. Bonne soirée et bisous

    5
    Lundi 15 Juillet à 20:45
    Joli moment que tu nous partages. Merci. Bises
    6
    Mardi 30 Juillet à 11:16
    lubyemy38

    trop trop sympa biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :