• EB - Participez au Café Thé n°164 - Le plus beau des sourires...

    Pour ce 164ème Café Thé,

     

     je vous propose de nous raconter dans quelles circonstances vous avez reçu,

     

    offert ou échangé, un sourire qui vous a marqué(e) et 

     

    et ce que ce sourire vous a apporté

     

    ou bien de nous brosser le portrait d'une personne très souriante.

     

     

     

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 3 janvier 2024)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 31 décembre

     2023 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

     

    Logo créé par Renée du blog "Envie de"

    « EB - Séance photo chez les makis-cattas ?EB - Histoire de bottines... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:09

    Ah, ce sourire qui fait tellement plaisir ! Mais comme d'hab j'ai mon boulot de retraité qui me prend trop de temps (haha) et j'me contenterai de lire les parutions !

    Bisous et bon dimanche

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 19:24

        Vous avez un beau sourire, Françoise et toi, et vous nous l'offrez souvent. Bonne soirée et bisous

    2
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:10

    Autour du sourire 

    Oui ok pour moi Brigitte

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 10:22

    Le sourire ! Un joli sujet

    Bisous Brigitte et bon dimanche

    4
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 11:52

    Quel beau thème,j'ai hâte de lire tous les textes!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 12:02

    Salut,

    Je vais essayer de faire un beau papier.

    Depuis ce matin on est dans la neige et le froid.

    On reste au chaud , heureusement le chauffage fonctionne mais je plains ceux qui sont dans les inondations.
    J'espère que tout va bien par chez vous

    BON DIMANCHE

    Malgré le temps et les infos meurtrières passons à l'humour du dimanche.

     

     

    6
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 18:20

    Bonsoir Brigitte 

    Un sourire ne coûte rien et achète tout !

    Bonne soirée, bisous

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 19:51

        Tout à fait, Jo ! Bonne soirée et bisous

    7
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 21:08

    Kikou ma chère Brigitte,

    Comme d'habitude, je vais avoir le plaisir de lire de beaux textes.

    Donc, j'attendrai.

    Bisous ma belle ♥

     

    8
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 22:15
    C'est un beau sujet. Bises
    9
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:03

    Je vais essayer de trouver du temps, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :