• EB - Séance photo chez les makis-cattas ?

    Pour le 163ème Café Thé, je vous ai proposé de broder autour d'une photo de makis-cattas qui semblent en train de jouer au zoo de Beauval (photo du 1er août 2016), et vous êtes 8 à avoir participé.

    En novembre 2016, j'avais écrit ceci sur ce blog, pensant à un appareil photo  dans les mains du maki de droite, comme Chat des îles.

    Séance photo chez les maki catta ?

    Madame Maki-catta : Quand tu auras fini tes selfies, tu pourras peut-être jouer avec Junior qui s'ennuie !

    Monsieur Maki-catta : C'est trop bien ! Vous devriez vous rapprocher pour que nous soyions tous les trois sur la photo !

     

    Junior Maki-catta : Eh papa, tu joues avec moi ?

    Monsieur Maki-catta : Tout à l'heure, Junior. J'ai pas fini avec les selfies

    Séance photo chez les maki catta ?

     

     

    Junior Maki-catta : Eh maman, tu joues avec moi ?

    Madame Maki-catta : Tout à l'heure, Junior. Je finis de manger

    Séance photo chez les maki catta ?

     

     

    Madame et Monsieur Maki-catta : Patiente un peu Junior !

    Séance photo chez les maki catta ?
    Séance photo chez les maki catta ?

    Junior Maki-catta : Personne ne m'aime !

    Photos prises le 1er août 2016, au zoo de Beauval.

    Séance photo chez les maki catta ?
    Maintenant, quand je verrai des makis-cattas, je penserai à la question très drôle et judicieuse de Jean-Luc : "est-ce eux qui ont inventé les passages cloutés avec leurs queues pour laisser traverser les petits ??"
    « EB - Les participations au Café Thé n° 163 - A quoi jouent les makis cattas ?EB - Participez au Café Thé n°164 - Le plus beau des sourires... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2023 à 09:08

    J'avais remarqué la réflexion de notre ami Jean-Luc et ça m'avait bien fait rire...

    Faut dire que la queue à rayures de ces jolies bébêtes ne passe pas inaperçue ! yes

    Bises et bonne journée

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 19:31

        Oui, c'était bien vu. Bonne soirée et bisous

    2
    Samedi 2 Décembre 2023 à 10:27

    Bonjour Brigitte 

    Tout un film LoL

    Bonne journée bisous

    3
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:46

    Adorables tes makis-cattas !

    C'est bien trouvé

    Bisous Brigitte et bon samedi

    4
    Samedi 2 Décembre 2023 à 15:39

    Bonjour,

    Il fait beau mais vraiment froid.

    Alors on est devant la TV qui a des programmes que l'on ne regarde pas quand on est démoralisé.

    Je vous souhaite un bon début de WEEK-END

    L'édito de Tiot sur l'écran de fumée!

     

    5
    Samedi 2 Décembre 2023 à 20:12

    Hi ! hi ! J'adore les réflexions de tout le monde.

    Mais celle de Jean-Luc est super !

    Bon week-end, bisous ♥

     

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 19:50

        Merci Aimée et bonne soirée. Bisous

    6
    Mistigris34
    Samedi 2 Décembre 2023 à 21:02

    ils sont très mignons, j'adore tes "discutions" !

    ce soir très froid 2°, bisous, MIAOU !!!

      • Lundi 4 Décembre 2023 à 19:51

        Merci Bernadette et bisous

    7
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 06:53

    Sympas comme tout tous ces commentaires et surtout celui du jour!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:00

    Quel honneur, j'en demandais pas autant, une belle série de photos,  bisous JL

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 19:29

        Je n'y avais jamais pensé et c'est bien vu. Bisous

    9
    Mardi 5 Décembre 2023 à 19:48

    trop trop mignon 

    et la mise en scène j'adore bravo

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 19:28

        Merci Karine et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :