• EB - Oiseaux du jardin - décembre 2023 (2/2)...

    Lorsque les étourneaux s'éloignent des mangeoires qu'ils fréquentent assidûment cet hiver, les oiseaux plus petits peuvent y accéder : mésanges charbonnières et bleues, rouge-gorge, bergeronnettes grises, sitelles torchepot...

    Le rouge-gorge :

    Oiseaux du jardin - décembre 2023 (2/2)...
    Oiseaux du jardin - décembre 2023 (2/2)...
    Oiseaux du jardin - décembre 2023 (2/2)...

    Une mésange bleue :

    Oiseaux du jardin - décembre 2023 (2/2)...
    Oiseaux du jardin - décembre 2023 (2/2)...

    Des moineaux :

    Oiseaux du jardin - décembre 2023 (2/2)...

    Une bergeronnette grise :

    Oiseaux du jardin - décembre 2023 (2/2)...
    Oiseaux du jardin - décembre 2023 (2/2)...
    Oiseaux du jardin - décembre 2023 (2/2)...
    « EB - Oiseaux du jardin - décembre 2023 (1/2)....EB - Une belle soirée au concert de Cécile Corbel, harpe celtique... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier à 10:16

     Moi aussi j'adore observer le ballet incessant des oiseaux , et là on se rend compte qu'il y a une grande diversité.

    Agréable weekend  Bises givrées

      • Lundi 29 Janvier à 17:57

        Oui, c'est un plaisir de les observer. Bonne journée et bisous

    2
    Samedi 27 Janvier à 11:09

    Trop sympas tous ces p'tits zozios dans leur petit resto chez toi ! L'adresse a l'air bonne ! yes

    Bisous et bonne journée

    3
    Samedi 27 Janvier à 11:13

    il y a du monde dans ton resto, le menu doit-être trois étoiles !

    je te souhaite une belle fin de semaine, bisous, MIAOU !!!

    4
    Samedi 27 Janvier à 11:29

    Salut

    BRAVO pour tes photos sur les oiseaux, hier on a vu le rouge gorge à la mangeoire.

    Le temps est super , on a un beau soleil mais on se couvre quand même pour sortir.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

     

    5
    Samedi 27 Janvier à 14:01

    Bonjour Brigitte

    Quand les gros morfalous partent , le resto reste ouvert pour les petiots he

    Bon samedi, bisous

    6
    Samedi 27 Janvier à 18:52

    J'adore tous ces petits oiseaux si vifs!

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Samedi 27 Janvier à 20:36
    Merci pour tes photos. Ils sont contents. Bises
    8
    Dimanche 28 Janvier à 07:26

    Kikou Brigitte.

    Ah, des photos que j'adore.

    Les zoziaux les voir évoluer ainsi autour du restaurant.

    Chez nous le rouge-gorge est la maître...Hi ! hi !

    Nous en avons devant la maison et derrière sur la terrasse.

    Bon dimanche ♥

    PRENOMS A filles

     

      • Lundi 29 Janvier à 18:19

        Bonsoir Aimée. Les rouges-gorges sont mes préférés. Bonne soirée et bisous

    9
    Dimanche 28 Janvier à 10:24

    Moi aussi j'aime observer les oiseaux dans mon jardin. Rares sont les fois où je peux les photographier.

    Je leur ai mis quelques graines qui sont volées parfois par les étourneaux alors que je les ai mises à l'attention des rouge-gorges et autres petits oiseaux de la même taille et dont j'ignore le nom...

      • Lundi 29 Janvier à 18:26

        C'est comme chez moi alors. Bonne soirée

    10
    Lundi 29 Janvier à 09:57
    lubyemy38

    il y a du beau monde aussi, dans ton resto 

    de très belles photos bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :