• EB - Ma glycine après la pluie...

    Il y a quelques jours, je vous au montré le début de floraison de ma glycine.

    Quelques jours plus tard, après une averse, j'ai pris ces photos :

    Ma glycine après la pluie...
    Ma glycine après la pluie...
    Ma glycine après la pluie...
    Ma glycine après la pluie...
    Ma glycine après la pluie...
    Ma glycine après la pluie...
    Ma glycine après la pluie...

    Après des applications de filtres artistiques (feuille gaufrée et bords colorés) :

    Ma glycine après la pluie...
    Ma glycine après la pluie...
    Ma glycine après la pluie...
     
    « EB - Une saga familiale, en bord de Loire, "Secret de famille" d'Irène Frain...EB - Des nouvelles d'Ecureuille - avril 2023... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2023 à 09:12

    J'aime beaucoup ces couleurs et...tes bidouillages!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Samedi 22 Avril 2023 à 19:12

        Merci Mireille et bonne soirée. Bisous

    2
    Jeudi 20 Avril 2023 à 10:28

     Chez toi c'est plus en avance que chez moi . La mienne est en bouton et cette année j'ai la chance elle  n'a pas été grillée par le gel , je vais donc pouvoir en profiter pleinement et surtout de son parfum . 

    Bonne journée Brigitte 

      • Samedi 22 Avril 2023 à 19:17

        Bonsoir Bertille. La pluie de cette nuit l'a bien abimée. Bonne soirée

    3
    Jeudi 20 Avril 2023 à 13:49

    Bonjour Brigitte

    il faut de la pluie pour les belles plantes, j'aime tes photos avec les gouttelettes 

    Perso, j'aime moins les photos avec les filtres, mais c'est mon avis perso wink2

    Bonne journée, bisous 

      • Samedi 22 Avril 2023 à 19:21

        Merci pour ton ressenti, Jo et bisous

    4
    Jeudi 20 Avril 2023 à 14:43

    Jolie ta glycine après la pluie

    Sympa les photos de tes applications de filtres artistiques

    Bisous Brigitte

    5
    Vagamonde-bis
    Jeudi 20 Avril 2023 à 14:55
    Magnifique votre glycine ! Je la préfère au naturel !
    6
    Jeudi 20 Avril 2023 à 16:00

    elle est très belle même avec les gouttes d'eau, nous voudrions bien en avoir de l'eau ici,

    hélas c'est grand soleil et 24°, ce matin 6° !!

    je te souhaite une belle soirée, bisous, MIAOU !!!

      • Samedi 22 Avril 2023 à 19:24

        Bonsoir Bernadette. Et il a beaucoup plu cette nuit. Bonne soirée et bisous

    7
    Jeudi 20 Avril 2023 à 16:31

    Salut

    Ca lui fait du bien un coup de pluie à tes fleurs.

    Deux jours de beau temps et puis la pluie qui est prévue pendant quatre jours ?

    Et dire qu'on te dit que tu es en alerte sécheresse ?

    Ailleurs peut-être mais pas dans le Nord croyez moi.

    D'ailleurs ce matin on était nombreux à aller vider les sacs de pelouse .

    Bon à part ça la maisonnée va bien .

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

     

    8
    Vendredi 21 Avril 2023 à 12:09

    magnifique, très belle

     

    heureusement que la mienne n'est pas encore en fleurs car avec toute la pluie que l'on a, je n'aurai plus de fleurs

     

    biz

    9
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:46
    C'est une très belle fleur. Merci pour tes photos. Aujourd'hui j'en ai vu deux très belles mais pas tout à fait en fleurs. Bises
      • Dimanche 23 Avril 2023 à 19:20

        Bonsoir Andrée. Les fleurs viennent de tomber avec la pluie et le vent. Bonne soirée et bisous

    10
    Dimanche 23 Avril 2023 à 19:01

    Cela change tout avec les filtres, superbe, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :