• EB - Les chapeaux "Annick"...

    En septembre 2018, je vous ai présenté mes premiers chapeaux d'été au crochet, puis le chapeau "Indiana Jones" réalisé pour mon amie Colette, celui réalisé pour Françoise B, un chapeau gris perle en coton, un chapeau gris perle et anthracite, mes chapeaux blancs, pour Rolande et pour moimes chapeaux en raphia

    Vous pouvez aussi les retrouver dans la rubrique : "Merci mes petits doigts", dans la colonne de droite.

     

    Pour pouvoir les distinguer, j'ai décidé de leur donner un prénom ou un nom.

    Pour Gisèle, qui poursuit la mise en lumière des écrits de sa talentueuse fille, disparue à 18 ans, sur son blog "Le blog d'Ariane Grimm", j'ai crocheté un chapeau blanc, comme elle me l'avait demandé, sans fil de fer.

    Et du coup j'en ai fait un bleu pour moi, que je porte lorsque je fais du vélo car il ne s'envole pas.

    C'est un modèle semblable à celui que j'avais crocheté pour Rolande il y a quelques semaines.

     

    Les chapeaux "Annick"...
    Les chapeaux "Annick"...
    Les chapeaux "Annick"...
    Les chapeaux "Annick"...
    Les chapeaux "Annick"...

    Je fournirai les explications de ce modèle "Annick" sur mon nouveau blog, la semaine prochaine.

    « EB - Invisible aux nectarines de Manue...EB - Mes expériences avec les grenadiers... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Françoise
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 22:00

    Génial ,ils sont magnifiques

    Je vous ai dis le mien j'aurais pu le vendre plusieurs fois mais non ca va pas je l'aime trop 

    Bonne soirée Brigitte 

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 19:20

        Bonsoir Françoise. Merci pour votre témoignage sur votre chapeau. Bonne soirée et bises

    2
    Lundi 16 Septembre 2019 à 00:02
    Un joli bleu.
    Bisous et bonne journée
    3
    Lundi 16 Septembre 2019 à 07:05

    ..je les trouve toujours aussi beaux, bravo!

    Bises de Mireille du Sablon

    4
    Lundi 16 Septembre 2019 à 10:43

    Beaux chapeaux sortient des doigts de fées

    J'aime beaucoup le bleu Ecureuil

    Bisous

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 19:23

        Merci Jacqueline et bisous

    5
    Mistigris34
    Lundi 16 Septembre 2019 à 12:50

    très joli travail, bravo ! MIAOU !!!!

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 19:27

        Merci Bernadette. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :