• EB - La petite énigme de novembre 2020 - La balance

    Je vous propose de résoudre cette petite énigme assez facile, trouvée sur la page "Jeux" du journal Sud-Ouest :

    EB - La petite énigme de novembre 2020 - La balance

     

    Laissez votre réponse (le nombre d'oeufs et vos explications) en commentaire.

    N'hésitez pas à participer : la solution peut se trouver en tâtonnant...

    Pour vous aider, vous pouvez regarder ICI la réponse à une énigme similaire, publiée en septembre 2020.

     

    Vos commentaires n'apparaîtront pas, ce mercredi 4 novembre 2020, tant que je ne les aurais pas validés. 

    Réponse vendredi matin

    « EB - Petits flans au poulet et à la cancoillotte de Manue...EB - "Les gens qui s'aiment", le nouvel album de Jerry OX »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:07

    Moi j'veux bien essayer, mais j'vois pas l'image en entier...

    Bizzzzzzzzzz

    2
    MORI 7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:30

    bonjour, je veux bien jouer, mais je n'ai qu'une partie de l'image, je n'arrive pas à avoir la partie de gauche...

    merci, bonne journée. Mauricette

    3
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:35
    Belle journée et bisous
    4
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:59

    Encore une fois c'est trop grand et perso, je ne vois qu'une partie de la photo.
    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:10

    ...je ne cherche même pas, je suis incapable de trouver.

    J'en profite quand même pour te souhaiter une belle journée!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:21

    je réponds ici car j'ai eu droit au message d'erreur

    bonjour

    je pense à 2 oeufs 

    j'espère ne pas avoir fait d'omelette

    bisous

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 19:08

        Il t'en manque 1, Francette. Bonne soirée et bisous

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:20

    zut, je ne vois pas la feuille en entier, donc je participerai à la prochaine énigme. Bises 

    8
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:02

    On vient juste de me percuter et tous mes œufs viennent de foutre le camp de ma calculette de marécher, grr, bisous JL

      • Samedi 7 Novembre 2020 à 19:13

        Pas de chance, JL ! Bonne soirée et bisous

    9
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:12

    Salut,

    Tu as raison c'est facile.

    Le temps est super ensoleillé mais alors il faut mettre une doudoune.

    Bonne journée

    10
    Samedi 7 Novembre 2020 à 18:54

    Je suis désolée pour ceux qui voulaient jouer mais ne voyaient pas l'image correctement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :