• EB - "Les gens qui s'aiment", le nouvel album de Jerry OX

    Cela fait de nombreuses années que je fréquente le blog de Jerry, le magicien d'Ox. Jerry publie peu sur son blog : souvent des histoires à partir de photos tirées de vieux films, parfois des hommages. Il est auteur-compositeur-interprète et vient de sortir son 3ème album : "Les gens qui s'aiment".

    Il dépose toujours de gentils commentaires, prouvant son ouverture et sa bienveillance.

    Au sujet de ce nouvel album, Jerry dit : "Ce fut un travail de longue haleine et j’ai à nouveau mis de mon vécu et de mes interrogations dans ces 10 titres  évidemment de ma composition : musiques et paroles, (à l’exception de 2 chansons  écrites  avec ma compagne à  qui cet album est  dédié) et je n’en dis pas davantage, il vous suffit d’écouter l’album."

     

    J'ai commandé son CD en lui envoyant un chèque de 10 €, comme indiqué sur son blog où vous pourrez écouter l'un des titres.

    Son album parle d'amour, pour sa compagne ("Je vous parle d'elle", "C'est de l'amour"), mais aussi pour les autres ("Les gens qui s'aiment"), de notre société ("La rage", "Le petit train", "La décadence", "Gloubi Boulga"), de nature ("Blues de vache", "Sous le cerisier"), d'un petit chien ("Every Buddy").

    J'écoute peu de musique en général, mais j'ai pris plaisir à écouter cet album à textes.

    Parmi ces 10 titres, ma préférence va à "Sous le cerisier", et "Le petit train".

     

    N'hésitez pas à aller écouter "Décadence" sur le blog de Jerry en cliquant ICI.

     

     

    "Les gens qui s'aiment", le nouvel album de Jerry OX
    « EB - La petite énigme de novembre 2020 - La balanceEB - La réponse à la petite énigme de novembre 2020 - La balance »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:35

    Bonne idée pour le faire connaître, je vais essayer de l'écouter pour en savoir plus.

    Bonne soirée,

    Bises

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:26
    C'est bien de le faire découvrir.
    Bisous et bonne soirée
    3
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:31

    Très bel hommage à ce chanteur que je ne connais pas.

    Je vais voir le lien pour le découvrir.

    Bisous Brigitte.

    Aimée

    4
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:37

    je lui souhaite bonne chance. Bises 

    5
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:52

    C'est bien d'acheter encore des cd, surtout à des gens qui bossent dur comme Jerry (sans Tom), pendant que j'écris j'écoute c'est la décadense, bisous JL

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 19:07

        Bonsoir JL. Jerry est très sympa, et j'aime bien son CD. Bonne soirée et bisous

    6
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:30

    Je vais aller l'écouter, bien que de manière générale j'aime plus la musique pour les sons et les mélodies que pour les textes, que je n'écoute guère...

    Bisous et bonne journée

     

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 19:18

        Moi c'est l'inverse : je préfère souvent les textes que les musiques. Bonne soirée et bisous

    7
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 13:07

    Bonjour Brigitte 

    Je ne connais pas cet homme , je passerai voir 

    je connais une autre chanson "des gens qui s'aiment" de Serge Lama "

    Les gens qui s'aiment
    Jusqu'au bout de la nuit
    Les gens qui s'aiment
    D'hier et d'aujourd'hui
    Les gens qui s'aiment
    Font s'arrêter le temps

    etc etc 

    bonne journée, bisous 

      • Dimanche 8 Novembre 2020 à 19:29

        Bonsoir Jo. J'avais oublié cette chanson... Bonne soirée et bisous

    8
    Samedi 7 Novembre 2020 à 12:02

    Je lui ai commandé moi aussi son nouveau CD; il est très sympathique. Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :