• EB - Essais d'ouvrages avec le fil "bonbons"...

    Il y a quelques jours, je vous ai présenté mes bonnets "bonbons", réalisés avec un fil acrylique, aux couleurs acidulées : Meg Multico couleur 106, à dominante bleue : turquoise, jaune, orange, rose, blanc,

    Ce fil est très agréable à porter mais aussi à crocheter ou tricoter.

    Du coup, après les bonnets, j'ai eu envie d'utiliser ce fil dans d'autres ouvrages (pour moi).

    J'ai commencé 2 écharpes et un pull :

    Essais d'ouvrages avec le fil "bonbons"...Essais d'ouvrages avec le fil "bonbons"...

    Ce fil est très agréable à porter mais aussi à crocheter ou tricoter.

    Du coup, après les bonnets, j'ai eu envie d'utiliser ce fil dans d'autres ouvrages (pour moi).

    J'ai commencé 2 écharpes et un pull :

    Essais d'ouvrages avec le fil "bonbons"...
    Essais d'ouvrages avec le fil "bonbons"...
    Essais d'ouvrages avec le fil "bonbons"...
    Essais d'ouvrages avec le fil "bonbons"...

    J'aime bien le rendu des deux écharpes. Pour le pull (commencé sur la base des pulls 3/3), c'est peut-être un peu trop coloré.

    Il faudra que je trouve un autre modèle de pull ou de gilet...

    Et que j'achète d'autres pelotes de ce fil qui me plait tant,  Problème : j'ai pris la dernière pelote chez Bazarland. Sur le net, chez Speranza, il ne restait que 2 pelotes, mais j'en ai trouvé sur Creanous.

    « EB - Faute de bonnes nouvelles, une citation - janvier 2024...EB - Changement de chaudière et de système de chauffage (2/2)... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier à 09:06

    Tu vas dévaliser tous les marchands de laine si tu continues ! yes

    Mais au moins c'est pas pour rien, le résultat vaut le coup, j'aime beaucoup !

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 18 Janvier à 19:14

        Merci Lucky et bonne soirée. Bisous

    2
    Mardi 16 Janvier à 10:07
    lubyemy38

    que c'est beau le rendu de la laine est sympa biz

    3
    Mardi 16 Janvier à 10:15

    Ce fil bonbons est vraiment du plus bel effet pour tes tricots

    Bisous Brigitte et bon mardi

     

    4
    Mardi 16 Janvier à 10:49

    C'est bien sympathique tout ça, bravo à toi, bisous JL

    5
    Mistigris34
    Mardi 16 Janvier à 12:33

    il faut essayer pour voir le rendu, après cela plaît ou pas, mais c'est assez joli,

    j'aime moins avec ce noir, Bisous, MIAOU !!!!

      • Jeudi 18 Janvier à 19:18

        Cela donne un effet différent. Bonne soirée et bisous

    6
    Mardi 16 Janvier à 18:16

    J'aime ces couleurs "bonbons"...

    J'ai sorti de la laine pour me faire une écharpe au crochet, tu m'en as donné envie....

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Jeudi 18 Janvier à 19:19

        Bonsoir Mireille. J'espère que tu nous la montreras. Bonne soirée et bisous 

    7
    Mardi 16 Janvier à 19:42

    Tu nous donnes envie de reprendre soit le crochet soit les aiguilles . je trouve les couleurs superbes . 

    Bonne soirée et bon tricot Brigitte

    Bises du soir  

      • Jeudi 18 Janvier à 19:20

        Merci Bertille et bonne soirée. Bisous

    8
    Vendredi 19 Janvier à 11:44

    De jolies couleurs !

    Vous êtes parée pour plusieurs hivers !

      • Vendredi 19 Janvier à 19:06

        Merci Claudine et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :