• EB - Embellissons nous la vie : mises en lumière - mai 2021..

    La communauté que je gère "Embellissons nous la vie", qui comptait plus de 300 membres sur l'ancienne version d'Overblog (avant 2012) n'a jamais redémarré sur la nouvelle version, beaucoup d'anciens membres étant partis chez d'autres hébergeurs.

     

    A ce jour nous sommes 60 membres et avons publié 6 740 articles dans cette Communauté. 

     

    Un joli blog vient de nous rejoindre, et je vous invite à lui rendre visite.

     

    Jane du blog : "La voyageuse sans ticket" se présente ainsi : "Sur mon blog je poste toutes les belles choses que je rencontre, traquant l'insolite et la poésie dans tous les domaines : quotidien, nature, littérature, art, cinéma ... parce que la beauté et la poésie sont partout pour qui regarde le monde avec des yeux d'enfant. Je serais ravie de faire partie de votre communauté."

     

     

    Après une pause de 2 ans 1/2, je vais recommencer, une fois par trimestre, à mettre en lumière quelques articles, publiés dans la Communauté, en vous invitant à aller découvrir leurs auteurs.

     

    Seuls les blogs sur Overblog peuvent s'inscrire, mais cette rubrique peut vous permettre de découvrir de nouveaux blogs

    « EB - Un roman bouleversant et inoubliable : "La bibliothécaire d'Auschwitz" d'Antonio G.Iturbe...EB - Un petit miracle, six mois plus tard... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:32

    Bonjour Brigitte 

    Je suis allée faire un tour sur le blog dont tu as fait la promotion 

    Bonne journée 

      • Lundi 10 Mai 2021 à 19:29

        C'est gentil, Rose. Bonne soirée et bisous

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:49

    Bravo pour ta communauté et ses résultats. Cela fait longtemps que j'en fais partie. Bonne fin de semaine et bisous

      • Lundi 10 Mai 2021 à 19:32

        Oui, Merci à toi, Martine. Bonne soirée et bisous

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 14:16

    Bonjour Brigitte 

    Je n'arrive pas a accéder sur overblog depuis longtemps, j'ai des amies sur over et impossible ou alors d'accepter tous leurs cookies ce que je ne fais pas!

    bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 15:13

    Une belle initiative, bravo, bisous JL 

    5
    Vendredi 7 Mai 2021 à 16:55

    chaque fois que je revois cette photo, je revois Pézenas, la rue où elle a été prise,

    il y a moins d'ombrelle depuis !

    bonne soirée à toi bisous, MIAOU !!!

      • Lundi 10 Mai 2021 à 20:10

        Oui, c'est bien là que j'avais photographié ces jolies ombrelles. Bonne soirée et bisous

    6
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:03

    sympa !

    ;)

    bises

    7
    Vendredi 7 Mai 2021 à 20:19

    C'est un bien joli blog que tu nous proposes là en effet...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :