• EB - Bracelets au crochet - mai 2023...

    Il y a quelques jours je vous ai montré mes premiers bracelets au crochet, au point étoile.

    L'intérêt de ces bracelets est multiple : possibilité d'utiliser des restes de laine (coton de préférence), rapidité d'exécution, variété des points utilisables...

    J'en ai crocheté pour ma soeur, mon frère et trois de mes petites-filles. Alice (8 ans 1/2) n'en a pas voulu, Valentine (3 ans bientôt) en a essayé un, puis l'a donné à sa soeur, Manon (5 ans), toute heureuse d'en avoir un à chaque bras.

    J'ai trouvé d'autres modèles, avec d'autres points.

    Bracelets au crochet - mai 2023...

    Certains ferment avec un bouton :

    Bracelets au crochet - mai 2023...

    D'autres se glissent simplement autour du poignet :

    Bracelets au crochet - mai 2023...
    Bracelets au crochet - mai 2023...
    Bracelets au crochet - mai 2023...
    Bracelets au crochet - mai 2023...
    « EB - Petites fleurs du jardin - mai 2023...EB - "Une nuit particulière" de Grégoire Delacourt... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:37

    Le crochet n'a plus aucun secret pour toi ! Et j'aime assez ces bracelets au crochet... moins tape-à-l'œil que les bracelets en or incrustés de diamants et de rubis happy

    Bisous et bonne journée

      • Lundi 22 Mai 2023 à 20:06

        On ne ridsque pas de te couper la main pour te le voler. Bonne soirée et bisous

    2
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:51

    Qu'ils sont jolis tes bracelets

    Bisous Brigitte et bon samedi

    3
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:58
    lubyemy38

    super sympa très beaux bravo biz

    4
    Vagamonde-bis
    Samedi 20 Mai 2023 à 11:25
    Bravo Brigitte ! J'aime beaucoup le point du 1er.
    5
    Mistigris34
    Samedi 20 Mai 2023 à 17:30

    je les trouve très jolis et çà devrait bien plaire aux petites filles, 

    je te souhaite une belle fin de semaine, ici enfin un peu de pluie, on en voulait !

    Bises, MIAOU !!!

      • Lundi 22 Mai 2023 à 20:23

        Oui, elles aiment bien ces bracelets. Bonne soirée et bisous

    6
    Samedi 20 Mai 2023 à 17:36

    Je les trouve bien jolis ces bracelets, je vais les montrer à une amie qui vend pour une association.

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Lundi 22 Mai 2023 à 15:10
    Tu crées une mode. Bravo. Bises
    8
    Mercredi 24 Mai 2023 à 18:34

    C'est mignon ces petits bracelets, bravo, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :