• EB - Alimatine, la petite entreprise de Céline, ma belle-fille...

    Ma belle-fille Céline, épouse de mon fils cadet, Aurélien, vient de créer sa petite entreprise, pour vendre les vêtements et accessoires pour les bébés et les enfants mais aussi pour les adultes qu'elle imagine et créée. Elle lui a trouvé un joli nom, composé avec les prénoms de leurs trois filles : ALIce (8 ans), MAnon (4 ans 1/2) et ValenTINE (2 ans) : ALIMATINE.

    N'hésitez pas à aller visiter son site Alimatine.fr ou sa page Facebook  : Alimatine ( création artisanale de vêtements et accessoires)

     

    Alimatine, la petite entreprise de Céline, ma belle-fille...
    « EB - "Quand tu écouteras cette chanson" de Lola Lafon : hommage à Anne Franck...EB - Faute de bonnes nouvelles, une citation - novembre 2022... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2022 à 11:14

    Bonjour Brigitte 

    je suis passée sur son Facebook, de bien jolies créations 

    Je lui souhaite de bonnes ventes et du succès 

    Bravo à elle, et a ce joliment trouvé :  Alimatine 

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 19:39

        Merci Jo et bonne soirée. Bisous

    2
    Mardi 15 Novembre 2022 à 15:21

    Bravo à ta belle-fille

    ALIMATINE. C'est joli et bien trouvé

    Je vais sur son site et sa page FB

    Bisous Brigitte

    3
    Mardi 15 Novembre 2022 à 17:58

    Je lui souhaite une bonne réussite...Il est bien joli son site!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

     

    4
    Mardi 15 Novembre 2022 à 18:05

    Son site est très joli , il me reste à lui souhaiter une bonne réussite dans son entreprise.

    En plus Alimatine comme nom c'est très doux .

    Bonne soirée

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 20:01

        Merci Bertille et bonne soirée

    5
    Mardi 15 Novembre 2022 à 19:08

    Kikou Brigitte,

    Je viens de cliquer sur le lien.

    De bien belles créations.

    Je souhaite une belle réussite à ta petite belle-fille.

    Bien trouvé le nom ALIMATINE, prénom de ses filles.

    Bisous ♥

     

    6
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:05

    C'est courageux et je lui souhaite beaucoup de succès dans son entreprise. J'aime les gens qui osent, au lieu de ne rien faire et se plaindre qu'on ne leur en donne pas assez...

    Bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:39

    Bon courage à elle en espérant tout plein de réussites, bisous JL

    8
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 18:59

    Son site est très joli, je lui souhaite beaucoup de succès. Bises

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 21:30

        Merci pour elle, Andrée et bonne soirée. Bisous

    9
    Vagamonde-bis
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 22:36
    Bravo et longue vie à Alimatine !
    10
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:14
    lubyemy38

    joli nom de boutique

    merci du lien biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :