• Du repos bien mérité pour le père Noël !

    J'ai pris cette photo sur le blog de Lady Marianne "Chienne de vie". Je l'avais vue aussi chez mon ami Catcent du Canada :

     

    papanoel.jpg

     

    Merci Père Noël pour cette occasion de fête familiale et les cadeaux apportés.

    Prends bien soin de toi, et du bébé !

    « Bienvenue à quatorze nouveaux blogs dans "Embellissons nous la vie..."Noël sur le Bassin d'Arcachon... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:28
    Vaporchidhoya

    Merci pour le partage de cette merveilleuse photo !

    Bonne fête !

    Amitiés

    2
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:41
    Mounette

    Jolie photo pour un repos bien mérité Merci Père Noël

    Bisous

    Mounette

    3
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:42
    Mounette

    Jolie photo pour un repos bien mérité Merci Père Noël

    Bisous

    Mounette

    4
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:44
    Geny

    Bonsoir...j'espère que tu as passé un bon Noël!.....je te fais de grosses bises,Geny

    5
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 19:16
    jean-marie

    bonsoir, ma chère Brigitte
    ça fait du bien une telle photo
    le monde a tellement besoin de paix !
    gros bisous bisous
    jean-marie

    6
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 19:47
    mimiche

    Bonsoir Brigitte, 

    Je te remercie pour le gentil com. que tu as déposé sur mon site.

    Déjà, je te souhaite tout le bonheur possible et une bonne santé pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas.

    Je t'embrasse Brigitte. mimiche;

    7
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:47
    LADY MARIANNE

    bonsoir Ecureuil !!
    oui un jour peut-être --- si nous sommes moins bornés - moins égoistes ---
    on se donne rendez-vous dans 10 ans déjà !!

    GROS BISOUS LADY M

    8
    Lundi 27 Décembre 2010 à 00:47
    fanfan

    Je l'ai vue aussi sur plusieurs blogs; elle est très belle ; BISOUS

    9
    Mardi 28 Décembre 2010 à 00:40
    Marie-LaQuébécoise

    Bonsoir Brigitte !!

    Comme c'est beau à regarder, cette tranquillité d'une douce innoncence d'un enfant s'abandonnant dans les bras de ce Père Noël serein et qui se repose de sa grande tournée, d'un océan à l'autre, dans toutes les contrées.

    Bisous

    Ton aminette, Marie

    10
    Mardi 28 Décembre 2010 à 08:12
    m'annette

    c'est bien la première fois que je vois ça!

    trop mignon!

    11
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:19
    Quichottine

    Un repos bien mérité, sans aucun doute. :)

     

    Merci pour ces lendemains de fête aux goûts de bonheur.

     

    Passe une belle fin d'année. Bisous.

    12
    Mardi 4 Janvier 2011 à 00:05
    MEME YOYO (Yolande)

    C'est une trés belle photo - bises

    13
    Mercredi 4 Mai 2011 à 23:15
    C.Kiminou

    Eh bien comme quoi il faut parfois revenir sur ces pas, cette photo n'était pas arrivée jusqu'à moi et je la trouve très émouvante.

    Caro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :