• Double bonne nouvelle !

    Première bonne nouvelle : Julien, ma première prunelle, repart travailler en Corse pour la saison printemps-été 2010, comme animateur dans un club de vacances ! L'an dernier il était à Propriano et j'avais été lui rendre visite ce qui m'avait donné l'occasion de visiter le Sud de l'Ile de Beauté.
    Deuxième bonne nouvelle : j'irai le voir et découvrir la Corse du Nord ! Superbes vacances en perspective !
    Je vous remontre cette photo qu'il avait prise et que j'ai utilisée.
    Corsica-J-copie-1.jpg

    Voici quelques articles écrits l'an dernier :
    - Bonjour d'une île mystérieuse et pas déserte : la Corse
    - Dimanche soir en Corse
    - Corse : premières impressions
    - Trésors corses
    - Bonifaccio, merveilleuse cité
    - A la recherche des yeux de Sainte-Lucie
    - Entrez en Corse
    - Des fleurs en Corse

    Vous pouvez également consulter l'album photo sur la Corse...
    « Les marionnettes géantes du Carnaval...Les participations de Dan et d'Harmonie au jeu "Le petit bonheur" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2010 à 06:56
    Plume
    tous les jours, des bonnes nouvelles comme ça!!!!
    2
    Vendredi 12 Mars 2010 à 07:19
    lautreje
    Alors, belles vacances en perspective !  Il y a tellement de choses à voir en Corse !
    3
    Vendredi 12 Mars 2010 à 07:34
    picardine
    photo magnifique, quel coucher de soleil, de bonnes vacances en perspectives dis moi... tu vas nous régaler toute l'année ensuite avec les publications ... wouah ... heureusement que tu as gagné un APN  n'oublis pas les piles rechargeables (lol).
    Bonne Journée et un peu fraîche et grise, ça sent la pluie zut alors !!! Bisous 
    4
    Vendredi 12 Mars 2010 à 08:26
    Alice
    Bravo pour lui ... et pour toi c'est sympa de voyager.
    Bonne idée de nous donner le sommaire "Corse". lle coucher de soleil est superbe.
    Bises
    Alice
    5
    Vendredi 12 Mars 2010 à 08:54
    moms-diary

    Une bonne nouvelle c'est extra; mais deux ??!!??!!!!
    Très bon week-end à toi, mOm

    6
    Vendredi 12 Mars 2010 à 09:26
    Mary
    oui c'est super et en plus c'est beau ! merci Brigitte. Mary
    7
    Vendredi 12 Mars 2010 à 10:29
    Mirélie
    De superbes vacances en perspective, Ecureuil bleu
    Bonne journée à toi et bisous
    8
    Vendredi 12 Mars 2010 à 11:24
    peintrefiguratif
    tu as déjà réservé pour le voir
    tu le lâche pas comme cela dans la nature
    bonne journée
    bisous
    9
    Vendredi 12 Mars 2010 à 11:25
    witney
    unde belle ile parait il, tout le monde le dit !! alors ça va être bien pour vous 2, Bises
    10
    Vendredi 12 Mars 2010 à 12:17
    kayababouch

    J'aime beaucoup la corse, j'ai habité à Bonifacio quand j'étais petite et j'en ai de très bons souvenirs... Je me rappelle lors d'une visite en haute corse d'une rencontre très pariculière avec des sangliers au milieu de la route !!!!! Bisous et bonne journée...

    11
    Vendredi 12 Mars 2010 à 13:08
    Quichottine
    J'avais lu ces nouvelles dans ton commentaire chez Fanfan.

    Tous mes voeux, Brigitte !

    C'est une photo merveilleuse.
    12
    Vendredi 12 Mars 2010 à 13:23
    jean-marie
    Bonjour, ma bien chère Brigitte
    de belles vacances en perspective,
    pour toi...
    j'espère que pour ton fils, le travail n'est pas désagréable
    dans un tel cadre...
    bonne journée
    gros bisous bisous
    jean-marie
    13
    Vendredi 12 Mars 2010 à 13:58
    alexandra
    La chance!!! des vacances en Corse!
    14
    Vendredi 12 Mars 2010 à 14:41
    Croc
    c'est super, ça ; j'en suis ravie pour vous...... bisous
    15
    Vendredi 12 Mars 2010 à 16:09
    Hugues
    Bonjour Brigitte.
    Vous voyez bien que ce n'était pas la peine de vous inquiéter outre mesure. Julien est un homme parfaitement capable de se débrouiller, même si comme tout le monde, il connaîtra sans doute des difficultés ponctuelles. Comme toutes les mères, vous donnez l'impression de ne pas avoir vu vos enfants grandir, mais le "petit" aura sa revanche pendant les vacances en vous prenant sous son aile.
    A bientôt.   Hugues
    16
    Vendredi 12 Mars 2010 à 17:36
    Maria Dora
    Quelle chance , c'est si beau la Corse , tant mieux pour ton fiston ! J'ai une amie qui habite Ajaccio , mais je ne connais pas ce joli pays ! Bonne soirée Brigitte , bisous
    Merci , je me suis reposé , le tour du cadran , manque de sommeil important !
    17
    Vendredi 12 Mars 2010 à 17:36
    LADY MARIANNE
    bonsoir Ecureuilbleu
    tu dois être super contente !!
    et en plus des vacances -
    des photos en perspectives !
    bon week-end    bises Lady Marianne 
    18
    Vendredi 12 Mars 2010 à 17:54
    Ydel
    de bonnes vacances à venir alors !!!   :o)
    19
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:55
    mamalilou
    bien vue l'écriture du ciel qui participe
    c'est un veinard ton fils...
    tu sais ça?
    gros bisous à toi
    et bon WE
    20
    Vendredi 12 Mars 2010 à 19:03
    Sonya972
    ça fait du bien de recevoir autant de bonne nouvelles
    passe un très bon weekend
    gros bisous  
    21
    Vendredi 12 Mars 2010 à 19:19
    fanfan

    C'est une très bonne nouvelle ...heu..il y a des moustiques là où il va!!

    J'espère qu'on pourra se rencontrer  si tu veux bien !
     Le livre est arrivé enfin ! Je suis rassurée ; je vais le commencer dès ce soir;
     merci.
    bisous

    22
    Vendredi 12 Mars 2010 à 22:08
    labaronne
    bon il va nous commander du soleil TOUT DE SUITE alors ??? heureuse pour lui - bonne soirée Brigitte
    23
    Vendredi 12 Mars 2010 à 22:47
    capucine
    Bonne idée la Corse! Tu me donnes envie d'y retourner ... Bisous.
    J'ai voté!
    24
    Samedi 13 Mars 2010 à 00:05
    Maminou -Le Ttit Mon
    Voila 2 très bonnes nouvelles
    Bonnes vacances avec beaucoup d'avance, tu vas avoir le temps de les préparer

    MAMINOU
    25
    Samedi 13 Mars 2010 à 01:44
    Korielle
    Il a bien de la chance la Corse est magnifique !
    Je t'invite...Les frimousses enfantines du jeu du week end t'attendent ...
    gros bisous
    26
    Samedi 13 Mars 2010 à 02:58
    Armide
    Je me réjouis pour toi de toutes ces bonnes nouvelle. Ta "Prunelle" va joindre l'utile à l'agréable et faire le bonheur collatéral de sa chère maman.
    27
    Samedi 13 Mars 2010 à 03:17
    Solange
    Bonne nouvelle pour les deux, de belles vacances en perspective.
    28
    Samedi 13 Mars 2010 à 09:12
    Oo° Kri °oO

    Merci de partager ces p'tits bonheurs!!
     Bon WE

    29
    Samedi 13 Mars 2010 à 13:11
    Moqueplet
    chanseuse....la corse est magnifique du nord au sud....bel après midi à toi
    30
    Samedi 13 Mars 2010 à 19:42
    Chris
    Bonsoir Brigitte,
    Super pour ton fils.
    Et toi ça te fera un pied à terre pour tes prochaines vacances corses.
    Bon week end.
    Bisous 
    31
    Samedi 13 Mars 2010 à 21:27
    PATSY
    Très contente pour toi et ton fils. Magnifique photo, j'attends de voir celles de tes prochaines vacances.
    Bises
    32
    Samedi 13 Mars 2010 à 21:34
    Ramu
    Il en a de la chance!J'en ai gardé un bon souvenir et si je pouvais j'y retournerais.Bonne nuit,Brigitte,bisous.
    33
    Dimanche 14 Mars 2010 à 16:05
    Corinne
    elle est sublime ta photo
    J'imagine comme Julien doit être ravi
    Je ne connais pas la Corse

    Gros bisous
    34
    Lundi 15 Mars 2010 à 03:44
    Annick
    c'est vraiment super!
    tu as raison d'en profiter...la Corse est magnifique!
    mais,il y abien longtemps que je n'y suis pas allée.

    bon début de semaine, bisous de Cayenne.
    35
    Mercredi 17 Mars 2010 à 10:29
    virjaja
    c'est chouette pour ton fils..et pour toi! la mienne, son job d'été, elle le cherche a Bordeaux... gros bisous Brigitte. cathy
    36
    Mercredi 24 Mars 2010 à 20:17
    Mémé Yoyo
    Kikou Brigitte
    Et bien c'est super pour ton fiston -
     bizzzzzzzz
    Yolande
    37
    colette
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:06
    colette
    Bonjour Brigitte !

    quelle chance ! pendant 7 ans je suis allée en vacances en corse, à Calvi et le golfe de Sagone. Cette ile est magnifique et se baigner dans la méditérannée,un délice.Belles perspectives pour toi cette année ! Tant mieux, quand on travaille on a besoin de se ressourcer et là, il n'y a pas mieux. Le seul bémol, ce sont les prix de la nourriture, c'est soi disant le transport, enfin le décor te fera oublier cela.
    Amitiés
    38
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:06
    gavroche
    bonjour belle perspective je suis ravie pour vous deux
    le temps va te paraitre long d'ici les vacances
    amities
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :