• Chat perché (suite)...

    Ce matin, c'est Ecureuille qui a sauté fièrement de la mezzanine sur le toit de la pendule. Je dois avouer que j'étais contente de pouvoir la prendre en photo haut perchée et je savais comment l'aider à descendre (voir "Chat perché").

    ecureuille430122010

     

    ecureuille530122010

     

    ecureuille330122010

     

    Je suis montée sur une chaise en paille, et j'ai failli passer à travers. J'ai tendu mon carton vide mais Mademoiselle n'a pas voulu sauter !

    Non, elle a fait mieux. Elle a pris son élan pour sauter de la pendule vers la mezzanine !

    Environ 1 mètre dans le vide et des barreaux en face ! Ces chats sont fous !

    Je n'aurais jamais dû l'appeler "Ecureuille". Elle se prend pour ce petit animal agile !

    Bref, elle a sauté sur la mezzanine et est descendue à la vitesse de l'éclair dans l'escalier...

     

     

    « Chat perché !Pour vous en 2011... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 06:32
    m'annette

    Grâce à ces petits animaux, tu es au cirque gratos tous les jours!!

    Bonne fin d'année!

    Bises

    2
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 07:15
    timilo

    Meilleurs voeux pour 2011

    Toujours ce plaisir de te lire et faire parti de ta communauté 

    Bonne et heureuse année 

    A très bientôt

    Bisous 

    timilo

    3
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 08:44
    Quichottine

    Forcément... elle a fait mieux que son frère !

    Elle va pouvoir maintenant lui apprendre à le faire.

     

    Bon, j'espère qu'ils ne le feront pas trop souvent, mais pour avoir vu faire le chat de ma fille, c'est pas gagné !

     

    Bon dernier jour de l'an, Brigitte. Bisous.

    4
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:04
    Chris

    Bon bout d'an et à l'an que ven.

    Passes une bonne soirée de réveillon.

    Bisous

    5
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:06
    sandrin

    les chats sont des véritables grimpeurs, presque aussi agiles que des singes. C'est bien qu'elle fasse de l'exercice.

    6
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:38
    sonja

    Bonjour
    Un bien joli minois et coquin avec ça. Les félins sont des grimpeurs et sauteurs étonnants. Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de les voir pratiquer leur sport favori. Ils sont batis pour s'élancer, sauter et courir vite. Ils ont une souplesse que leur envie quelques grands sportifs. Ils ont la grâce et l'agilité des grands félins

    7
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:47
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    c'est tellement amusant...
    enfin peut-être pas pour toi...
    attention aux chaises!!!
    ils pourront devenir des acrobates de cirque !
    bonne journée... la dernière de 2010
    un peu de nostalgie ?
    tous mes voeux pour la prochaine...
    gros gros bisous d'amitié
    bien à toi
    jean-marie

    8
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:08
    JeeretGab

    Impressionnant ces chats de courage mais aussi de peur car une fosi qu'ils sont en haut ils ne veulent plus descendre.

    Amusante ton histoire vu que tout se finit bien !

    Comme le dit m'annette c'est numéro de cirque et d'acrobate gratuit à la maison !

    Bon réveillon et bonne année !

    9
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:10
    escargotine

    le notre est resté caché en haut de l'armoire et nous l'avons cherché un long moment- ils sont fous ces chats mais on les aime tellement - passe de belles fêtes de fin d'année - gros bisous fleuris

    10
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:30
    Geny

    ....je passe te souhaiter un beau réveillon...bisous,Geny

    11
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 19:37
    SONYA

    il est trop craquant

    je te souhaite de belles fêtes de fin d'année

     

    et une bonne et heureuse année 2011

    que les voeux chers à ton coeur se réalisent

    12
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 20:12
    Ramu

    Maline la minette!Bonne et heureuse Année ,Brigitte!Bisous.

    13
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 21:30
    chipie95320

    trop mimi cette petite demoiselle  bon réveillon et bonne année bisous

    14
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 22:26
    Catcent

    Tu vois, elle est plus débrouillard que son petit frère :-)  Ton horloge est très belle

    Bisous ecureuil bleu bonne soirée

    15
    Samedi 1er Janvier 2011 à 10:45
    Fabienne

    Coucou Brigitte. et oui  elle porte bien son prénom ta petite " Ecureuille " !!! Je vois cela aussi avec Feeling, ils sont si agiles , souples, et se faufilent partout ... Chamicales pensées de normandie et au plaisir , tu peux rejoindre ma communauté " PASSIONNEMENT CHATS " si tu le désires. Gros bisous et au plaisir!

    16
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:42
    mariessourire

    Belle et heureuse année 2011 !

    Les chats sont d'habiles cascadeurs, rien ne leur fait peur, et il est rare qu'il rate leur coup... Comment s'ennuyer avec ces petits filous ? La vie a une autre saveur depuis que j'ai mon chat à la maison.

    Belle soirée !

    17
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:22
    fanfan

    Elle est amusante là haut!!

    Ne t'en fais pas; ils ont une agilité extaordinaire!

    18
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:05
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil
    ils sont si agiles ces chatounets - ils te réservent encore bien des surprises
    bon lundi    bises  Lady Marianne 

    19
    Lundi 3 Janvier 2011 à 14:25
    Béa kimcat

    Coucou Brigitte

    Tu as choisi un joli nom : Ecureuille c'est trop mignon pour une minette grimpeuse !

    mes minettes aiment bien aussi jouer à chat perché

    Je te souhaite une cha(t)l'heureuse année 2011

    Bises

    Béa kimcat

    20
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:55
    Marie

    En effet, elle a nom et couleur de l'écureuil mais dis lui qu'elle n'en est pas... caresses à elle...petite frimousse..

    21
    Mardi 4 Janvier 2011 à 22:41
    Fabienne

    Avec la venue de tes chatons , peut-être aimerais-tu faire partie de ma communauté " Passsionnément Chats " ? C'est de tout coeur et chamicalement que je te le propose ... Alors à bientôt peut-être ... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    22
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:29
    mamalilou

    c'est tout de même plus fun!!! héhé, elle s'aguerrit :o))

    bisous fous

    23
    Samedi 8 Janvier 2011 à 23:36
    catcent

    J'ai justement vu sur ton blog, qu'ils ont trouver un autre moyen :-))

    Bisous ecureuil bleu Bye

    24
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:52
    gavroche

    cela finit par etre un jeu pour eux j'espere que tu ne t'ai fait mal

    avec la chaise!!

    bon reveillon meilleurs voeux pour l'annee 2011

    bises monique

    25
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:52
    jill bill

    Digne de tourner dans un Tarzan !!!!    Bonne fin 2010 Brigitte et la meilleure nouvelle année possible, tu ne vas pas t'ennuyer avec tes tits monstres.... hi hi... Bisous de jill

    26
    moqueplet
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:52
    moqueplet

    plus que quelques heures avant de passer à l'an prochain, je viens te souhaiter une bonne soirée et surtout une bonne santé pour 2011

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :