• Bienvenue aux nouveaux blogs dans "Embellissons nous la vie" - octobre 2015

    J'ai recréé en avril 2015 cette Communauté qui avait eu du succès sous l'ancienne version d'Overblog avec plus de 300 membres.

     

    J'aime bien la formulation que j'avais trouvée en juillet 2009 :

    "Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres. Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde. "

     

    Déjà 45 blogs m'ont rejointe et 767 articles ont été postés.

     

    Voici les six blogs qui nous ont rejoints en octobre 2015 :

     

    Virjaja du "blog de Virjaja", déjà membre de la communauté sous l'ancienne version d'OB. Un joli blog où vous découvrirez la région de Perpignan...

     

    Yolande du blog "Mémé Yoyo", elle aussi déjà membre de la communauté sous l'ancienne version d'OB. Sur son joli blog vous découvrirez la Vendée, et son chien Kermit...

     

    Caroline du blog "Juste m'échapper", une jeune blogueuse qui écrit, partage ses critiques sur les livres, interviewe des auteurs...

     

    Nell du blog "Nell touche à tout". Sa motivation pour nous rejoindre : "Le plus important, pour moi, est le partage dans ce qu'il y a de plus beau: un mot, une fleur, une pensée... La vie en elle même est tellement belle à qui sait ouvrir ses yeux et son coeur"

     

    Florence du blog "Jardins merveilleux". Sa motivation pour nous rejoindre : "Grâce au Feng Shui pratiqué dans mon jardin, j'embellit tous les jours un peu plus ma vie et celle de mon entourage... Une discipline au jardin peu traitée sur les blogs..."

     

    Patricia du blog "Patricia Delattre". Sa motivation pour nous rejoindre : "Psychologue en Picardie je souhaiterai échanger, partager des idées autour de ce qui touche au bien être, la santé, la psychologie et la philosophie".

     

    Bienvenue à ces 6 blogs !

     

    Si vous ne connaissez pas encore ces blogs, je vous invite à aller les visiter...

    Et si, blogueur sur OB, vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas en cliquant sur le nom de la communauté ci-dessous :

    Embellissons nous la vie

    « Participez au Café Thé n° 68 - Héros d'un conte ou dessin animé...Un distributeur d'histoires courtes pour patienter en lisant... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:56

    tu as du succès

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 20:03

    c'est uniquement sur OB ??...


    si oui ben je peux pas participer c'est dommage :(

    3
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 21:43
    Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :