• Participez au Café Thé n° 68 - Héros d'un conte ou dessin animé...

    Pour ce 68ème Café Thé, je vous propose de vous mettre dans la peau d'un héros (ou d'une héroïne) de conte, de dessin animé ou pourquoi pas de roman et de nous faire rêver avec ce que vous feriez, en mots ou en images...;

     

    Les consignes : Ecrivez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation avant le 30 novembre 2015 à ecureuilbleu33@live.fr...

     

    Au plaisir de vous lire...

    « Votez pour déterminer le gagnant du Café Thé n° 67 - La saison des vendanges...Bienvenue aux nouveaux blogs dans "Embellissons nous la vie" - octobre 2015 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2015 à 11:27

    Belle idée de défi. En plein travaux à la maison. Bises

    2
    Mardi 3 Novembre 2015 à 14:40
    Bonne idée mais pour moi pas trop le temps en ce moment....en formation intense !!! J'espère que les talents vont se déchaîner. Bisous et bonne journée
    3
    Mardi 3 Novembre 2015 à 15:24

    kikou, sa bug encore sur la plate forme on vois plus rien sur les blog, on peu plus publier, ses le bordel,pff tempi je vais attendre pour une fois je suis décidé,et motiver pour mettre des chose sur mes blogs, et bien tempi,mdr maintenant sa attendra quand je serais disponible,hi-hi.

    bisous

    4
    Mardi 3 Novembre 2015 à 15:50

    je note

    5
    Mardi 3 Novembre 2015 à 19:01

    Coucou,Brigitte, c'est noté, j'ai mon idée, je mets çà en mots et zou je te l'envoie.Bisous

    6
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:59

    j'participe ;)

    7
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 21:58

    Je m'inscris ;

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :