• Bienvenue à sept nouveaux blogs en avril 2011 dans Embellissons nous la vie !

     

    fenetre.jpg

     

    Sept nouveaux blogs sont venus nous rejoindre pendant la 1ère quinzaine d'avril 2011 :    Tysa, "le blog de la nourse", le blog "atelier tout simplement", le blog de "lumière et soins", Scarlett du blog "Peine de coeur", Babinette du blog "un peu de rêve" et le blog "Si vous avez un peu de temps".

     

     

     

     

     

     

     

    Tysa a souhaité nous rejoindre " La photo, toujours la photo et des superbes clichés à découvrir.."

     

    "le blog de la nourse" est gérée par une "Heureuse retraitée ,maman de deux enfants,mamie depuis peu .J'aime: écouter les autres,lire,peindre,jouer, me promener...la famille passe avant tout,la beauté de la nature aide à vivre...aidons nous à rendre la vie plus belle tout simplement ! " Et sa motivation : "Rendre la vie plus belle , c'est ce que j'essaie de faire à travers mon blog ! Aussi , je serais très heureuse de me joindre à vous si vous le voulez bien !".

     

    "Atelier tout simplement" est un atelier loisir de sensibilisation en Massage Bien-être à Oudon (44521) pour apprendre l'art du massage en le donnant et en le recevant.

     

    Sur son blog "Lumière et soins", l'Institut Lumière & Soins informe sur ses prestations en lumière pulsée, digipuncture et séances mieux-être. 

     

    Scarlett du blog "Peine de coeur" a souhaité nous rejoindre "Je suis réslue à "voir le bon côté des choses" après une période en demie teinte. J'aimerais partager les articles "positifs" de mon blog avec votre communauté ... " 

     

    Babinette du blog "un peu de rêve" nous dit : " je serais heureuse de rejoindre votre communauté , suis une amie des animaux, j'aime les fleurs, la nature, la danse, (retraitée heureuse de vivre, avec ma chienne chloé ) j'aime la photographie, les amies, internet pour le partage et la grande connaissance, suis avide de tout connaître, j'aime la vie en général".

     

    Le blog "Si vous avez un peu de temps" souhaite intégrer notre communauté "juste pour vous mettre quelques graines de bonheur..." 

     

     

     

    Je vous invite à découvrir ces sept blogs, si vous ne les connaissez pas encore, en cliquant sur leur nom.

     

    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

    Notre communauté créée le 4 juillet 2009 compte aujourd'hui 219 membres et plus de 7 000 articles ont déjà été publiés.
    Merci à tous ceux et celles qui nous font partager leurs billets !

    Nous souhaitons la bienvenue à tous les blogueurs qui voudront nous rejoindre (blogs ayant déjà publié quelques articles, hors blogs adultes et blogs à seul caractère marchand).

    Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors avec nous...

     

    Pour voir les membres de la communauté, regardez dans la colonne de droite, rubrique "Mes communautés" 

    « Un écureuil en art topiaire...De l'Océan Atlantique à la Mer Méditerranée... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2011 à 08:08
    LADY MARIANNE

    bonjour ECUREUIL

    sept d'un coup !!  de mieux en mieux - bravo
    gros bisous   Lady Marianne

    2
    Vendredi 29 Avril 2011 à 08:50

    Encore des belles participations, cela fait un monde embelli et multiplié.

    3
    Vendredi 29 Avril 2011 à 09:00
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    ta communauté a beaucoup de succès
    elle attire des blogs très intéressants et divers
    c'est un hommage à ton travail
    ton dévouement pour que chaque jour soit un peu meilleur que le précédent
    bonne journée
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    4
    Vendredi 29 Avril 2011 à 09:16
    sophie

    Voilà longtemps que j'évais envie de rejoindre ta communauté, c'est fait, j'ai fais ma demande. Cela prouve pour moi que la petite étincelle brille à nouveau et que je veux partager avec vous tous un peu de mon univers.

    Bises Brigitte.

    5
    Vendredi 29 Avril 2011 à 09:38
    Eliane

    Bonjour  Brigitte, il m'arrive assez souvent de poster dans ta communauté...


    Danseusespdc
    Les nuages gris, la pluie fine soit, la grisaille est bien installée
    et ce pour quelques jours, bah, j'aime la pluie source de vie.
    Le pelouse va bien pousser, mais on ne voit encore rien...
    A bientôt
        Rose rouge

      
    6
    Vendredi 29 Avril 2011 à 09:39
    annie

    Bonjour Brigite petit écureuil , il me semble ( bien que ce ne soit pas bien grave ) que tu m'aies oubliée dans ta liste .

    Oui ça fait beaucoup de reches tout ça !

     Bonne continuation et fais nous plaisir .anyly

    7
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:00
    Mamé

    Belle communauté et bienvenue a ces nouveaux blogs!

    bises mamé

    8
    Vendredi 29 Avril 2011 à 11:37
    Quichottine

    Beaucoup de monde, et c'est une bonne chose... Merci pour ces partages, Brigitte.

    Passe une belle journée. Bisous.

    9
    Vendredi 29 Avril 2011 à 13:00
    laure

    Coucou,

    De retour, merci pour tes visites en mon absence.

    Bonne  journée et à plus tard

    (copié collé pour tous en attendant ma reprise à fond )

    10
    Vendredi 29 Avril 2011 à 14:11
    Dany

    Bonjour Brigitte, une grande famille cette communauté va falloir que je fasse de nouveaux articles! Je passe te faire de gros bisous , maintenant petit à petit je reprend mes visites, bisous et bon WE

    Dany

    11
    Vendredi 29 Avril 2011 à 14:22
    .¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•

    bienvenue à tous

    je te souhaite une merveilleuse journée

    chez nous c'est toujours la pluie

    bisous 

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    12
    Vendredi 29 Avril 2011 à 16:05
    tanya

    merci pour tous ces liens ...c'est bien agréable ...bizzzzzzzzz

    13
    Vendredi 29 Avril 2011 à 16:54
    annie

    Petit écureuil , c'est anyly83.over-blog.com

    J'ai fait une faute dans mon message !

    Mais je ne sais plus ce que je voulais dire !

    ( adresses ?) Eh bien voià déjà un moment = peu de temps après avoir créé le mien !

    et comme il est de février ...

    bisous !

    any

    14
    Samedi 30 Avril 2011 à 00:48
    Melly

    je vais vite aller voir le blog de massage bien-être ; ça me fera du bien !!

    15
    Samedi 30 Avril 2011 à 02:16
    rené

    bonjour,bienvenue a ces nouveau blog

    passe un très bon samedi amitiés

    rené

    pour info pour les nouveau qui passe sur le blog  :

    en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur le blog de Qing

    16
    geo
    Samedi 30 Avril 2011 à 03:50
    geo

    Bonjour ma belle , merci pour ton passage et le gentil commentaire que tu m as laissé ! Depuis hier je suis sur la route , je me suis deplaçé a Abbeville et aujourdhui a Amiens pour des controles medicaux avec un medecin légiste ,car j ai toujours des  problémes avec ma cheville . l audience correctionnelle etant le 19 Mai  il fallait les rapports d expertises  au plus vite .je te souhaite un tres agréable week end ainsi qu un bon 1er Mai bisous @bientot Michel                                        livraison de bouquet de fleurs : Le Panier Muguet Livraison de Fleurs                      

    17
    sam
    Samedi 30 Avril 2011 à 05:22
    sam

    bonjour,

    ce jour, je vous montre l’art du bonsai, (arbre miniature)

    je te souhaite une bonne journée

    amitiés de sam

    18
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:55
    annie

    Brigitte , tu as raison = je n'étais pas inscrite !

    A présent je le suis 

    A bientôt !

    any

    19
    Samedi 30 Avril 2011 à 17:16
    Renée

    Bravo Brigitte une belel réussite. je vais cliquer sur ceux que je ne conanis pas. Bisous bon wek-end

    20
    Lundi 2 Mai 2011 à 11:19
    Marie

    Que nous sommes accueillants et attractifs...merci à toi et bisous picards..

    21
    Vendredi 6 Mai 2011 à 21:48
    Scarlett

    merci pour cette gentille présentation.... et pour ce que cette communauté représente.... à bientôt

    Scarlett

    22
    Mercredi 11 Mai 2011 à 18:03

    chouette une jolie balade en perspective...

    je m'y plonge

    à tout de suite...

    23
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:48
    jill bill

    Une famille plus que nombreuse... Une communauté qui a son franc succès !  Bon vendredi Brigitte, bises de JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :