• Bienvenue à 7 nouveaux blogs en juillet 2011 dans Embellissons nous la vie...

    fenetre.jpg

     

    Bienvenue à 7 nouveaux blogs dans Embellissons nous la vie : "Muses littérature", "Les chroniques d'une blonde", "Noun photos", "Les sept crinières", "Dusty Sue", "Le pli du soleil" et "Couleurs noir et blanc"... 

     

     

     

     

     

     

    "Muses littérature". Leur motivation pour nous rejoindre : "Bonjour, nous sommes trois amies de axoujpdt: une de vos membres. Elle nous a dit que votre communauté était intéressante. Alors nous aussi on veut s'inscrire!!! Nous aimons beaucoup mettre des poésies "

     

    "Les chroniques d'une blonde"  nous racontent la vie d'une blonde à Londres...

     

    Noun du blog "Noun photos" nous dit : "Je souhaite rejoindre cette communauté car comme son nom l'indique, il est nécessaire de mettre en avant les bienfaits de ce qui nous entoure, les liens humains qui peuvent exister entre tous, rendre notre quotidien plus vivant, rassembler plutôt que diviser..."

     

    Corinne du blog "Les sept crinières" aime bien l'image du balcon qui invite au bonheur. Sur son blog elle nous propose des vacances insolites à la campagne et nous parle de sa yourte mongole... 

     

    Sue du blog "Dusty Sue" se présente ainsi : " Bonjour, je suis Québecoise et j'aimerais faire partie de votre communauté. Mon blog est axé surtout sur les voyages et des photos du désert puisque j'y vis depuis 10 ans dans le désert de l'Arizona. Kayak, randonnée, dune buggy et photographie sont mes hobbys. L'été guide accompagnateur circuit Québec-Ontario avec Français, circuits détaillés de voyages aux Usa et Québec ".

     

    Bernadette du blog "Le pli du soleil" a souhaité nous rejoindre car le titre lui plaît il est optimiste!!! Elle nous parle sur son blog de son quotidien et de ses léonbergs. 

     

    Sur le blog "Couleurs, noir et blanc" vous trouverez de jolies photos qui  expriment des moments de bonheur...

      

     

     

    Je vous invite à découvrir ces sept blogs, si vous ne les connaissez pas encore, en cliquant sur leur nom.

     

    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

    Notre communauté créée le 4 juillet 2009 compte aujourd'hui 248 membres et  8 728 articles ont déjà été publiés.
    Merci à tous ceux et celles qui nous font partager leurs billets !

    Nous souhaitons la bienvenue à tous les blogueurs qui voudront nous rejoindre (blogs ayant déjà publié quelques articles, hors blogs adultes et blogs à seul caractère marchand).

    Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors avec nous...

     

    Pour voir les membres de la communauté, regardez dans la colonne de droite, rubrique "Mes communautés

     

    « Les écureuils amoureux...Une jolie carte de Lady Marianne... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 07:13
    Glycine blanche

    Je vais aller y faire un petit tour... Bonne journée.

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 09:47
    Violette Dame mauve

    Un beau succès pour ta communauté.

    Colis pour toi enfin parti ce matin par la poste.

    Gros bisous

    Violette

    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:07
    Quichottine

    Eh bien... cette fois, je n'en connais aucun...

    Merci pour ces moments où tu présentes les petits nouveaux qui souvent ne sont pas si petits...

     

    Bisous et belle journée à toi.

    4
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 13:18
    Mistigris

    Alors j'irais voir dès que je peux, cette photo avecles ombrelles me fait penser à une de Pézenas, une personne qui s'occupe de chats dans la ville et j'avais aussi fait une photo qui y ressemble beaucoup ????car dans chaque panier un minou y dort !

    Bises bonne journée, MIAOUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:21
    Annie

    C'est en effet un beau titre de communauté, s'embellir la vie, pour quoi d'autre serions-nous sur terre?

    6
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:58
    Carine-Laure Desguin

    Des balades supplémentaires, c'est bien ça !

    7
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:33
    Marie

    Bienvenue à eux dans notre grande famille...bisous pluvieux

    8
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 19:37
    Mistigris

      je me disais bien que çà resemblait drôlement ! en fait elle s'occupe de chats abandonnés mais fait payer les gens qui veulent les prendre en photo, aussi je dois en avoir une quelque part, je n'avais pas encore d'apn mais je la retrouverais,

    Belle soirée à toi, Bises MIAOU!!!!!!!!!!!!

    9
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 20:11
    LADY MARIANNE

    bonsoir ECUREUIL
    bravo à cette communauté qui ne cesse de s'agrandir !!
    bonne continuation
    BISOUS  LADY M

    10
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 20:24
    MéMéYoYo

    Coucou Brigitte - La communauté a du succés - BRAVO et bienvenue aux nouveaux blogs !!! bisous

    11
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 21:29
    sonya

    gros bisous et très belle fin de journée

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    12
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 21:55
    jill bill

    Bonsoir Brigitte... Bienvenue aux nouveaux... Je jetterai un oeil !  Bonne nuit à toi jill bizzz

    13
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 22:20

    MOI AUSSI j'aime beaucoup cette communauté merci a toi BRIGITE je passerais bon jeudi bizzzzzzzzzz

    14
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 22:37

    je découvre, c'est une belle sélection !

    15
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 01:40
    ¤¤^^ANTILLES^^¤¤

     

    passe un excellent jeudi, kiss

    16
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 16:25
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    des blogs très riches et si divers
    de belles motivations !
    ta communauté est une belle réussite
    merci encore pour ton travail pour elle
    et pour nous !
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

     

     

    17
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:42
    Elysee.or

    Je les ai mis dans mes favoris pour y aller quand j'aurai assez de temps pour leur faire une visite "approfondie".

    Bienvenus à tous ;)

    18
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 19:41
    mamalilou

    allez hop! en visite!!

    merci pour le liens, la bienvenue à tout ce beau monde, je vais voir tout ce que leur univers nous réserve

    gros bisous et belle soirée à tous

    19
    Lundi 25 Juillet 2011 à 03:32
    C.Kiminou

    Eh bien c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux univers, je vais en visiter un ou deux alors Ecureuil.

    Caro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :