• Les écureuils amoureux...

    Pour mon tour du monde des écureuils, mon aminaute Joëlle du blog "Les rêves d'Ozymandias" m'a envoyé des photos d'écureuils trouvées sur internet, sur le site http://www.funpic.hu/en/categories/animals/

     

    J'adore ces écureuils amoureux, et suis admirative devant le photographe.

    ecu-amoureux.jpg

     

    Allez découvrir "Les rêves d'Ozymandias" si vous ne connaissez pas... 

     

     Mes autres écureuils : "A Béziers, les écureuils ne sont pas bleus", "Nestor, l'écureuil de Claouey" et "Les écureuils noir et brun du Canada" et "L'écureuil-girouette des Pays de la Loire", "Les écureuils de Jean-Marie", "L'écureuil en bois de Marie La Joconde", "L'écureuil de Geny", "l'écureuil de Mahabalipuram", "L'écureuil curieux de Martine", "L'écureuil corse de Fanfan",

    "l'écureuil timbré de Mary, "L'écureuil timbré de Tex Avery","L'écureuil frileux de Lilas", "Les écureuils et leur panache" de Bernard","L'écureuil bleu" de Maminou et  "Ecureuil gris Américain et écureuil roux de Laure", "L'écureuil en chocolat d'Hugues", "L'écureuil en art topiaire", "L'écureuil équilibriste de Joëlle",  "L'écureuil de Colette", "L'écureuil Audois de Mistigris", "L'écureuil en quilt", "L'écureuil en pièces détachées", "L'écureuil en tricot de Danaou" et "L'écureuil girouette de Virjaja"...

    « Jouez au Café-Thé n° 19 - Préparez vos valises...Bienvenue à 7 nouveaux blogs en juillet 2011 dans Embellissons nous la vie... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Baf
    Mardi 19 Juillet 2011 à 07:22
    Baf

    < Euh, mais on croirait un photo montage ! ils sont trop adorables !>

    Le temps est vraiment incertain aujourd'hui 

    Bonne journée à vous, … Baf' …

    2
    Mardi 19 Juillet 2011 à 07:30
    bernard

    Jolie photo.....mais elle me semble fabriquée. Bonne journée.

    3
    Mardi 19 Juillet 2011 à 07:31
    Labaronne

    trop mignon

    4
    Mardi 19 Juillet 2011 à 08:10
    jill bill

    Une grande patience récompensée...  J'aime aussi !   Bises de jill

    5
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:13
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    la photo me paraît naturelle
    et ils sont adorables
    les écureuils sont facétieux
    bonne journée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

     

    6
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:19
    sophie

    Il doit en falloir de la patience pour ce magnifique résultat. Cette photo est vraiment attendrissante. Félicitations à Joëlle.

    Bisous Brigitte.

    7
    Mardi 19 Juillet 2011 à 10:03
    LADY MARIANNE

    bonjour ECUREUIL

    je ne sais pourquoi mais j'ai l'impression que c'est un montage -- ou un tableau mais pas une photo - je me trompe sans doute !
    sinon super les écureuils amoureux
    bisous   lady M

    8
    Mardi 19 Juillet 2011 à 10:05
    Miss Mary

    Bonjour Brigitte, ils sont trop mignons ces "Ecureuils amoureux" merci de nous proposer cette magnifique photo en partage, sur la blogosphère..... Bonne journée sous le soleil ou la pluie ? A Paris il pleut, c'est tristoune ! Bonne journée, bisous à bientôt.           "Miss Mary"

    9
    Mardi 19 Juillet 2011 à 10:40
    Caroline.K

    Ce n'est pas un montage ? Quelle belle photo alors ! Craquante pour la romantique que je suis. Toujours pas d'amoureux à l'horizon, mais au moins la santé revient, alors .... je savoure ce bonheur

    Bon mardi Ecureuil bleu !

    Caro

    10
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:07
    josie

    mignons,on devrait prendre exemple

    11
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:39
    Catherine et Laurent

    Bonjour Brigitte,

    Bravo au photographe pour cette superbe image. En tant que photographe, je sais combien la photo animalière est véritablement longue et difficile à réaliser.

    Bonne journée.... Ecureuil,

    Bises.

    12
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:48
    Annie

    Peut-être un montage ces amoureux, non?

    Que d'écureuils!

    13
    Mardi 19 Juillet 2011 à 13:14
    Renée

    magnifique cette image merci et merci aussi pour le lien j'y cours. Bisous

    14
    Mardi 19 Juillet 2011 à 13:56
    Elysee.or

    C'est beau l'Amour !!!!!!!!! :)

    15
    Mardi 19 Juillet 2011 à 14:30
    Laure

    Qu'elle est belle cette photo !!!!

    Bon après midi Brigitte

    16
    Mardi 19 Juillet 2011 à 14:58
    Maous Artiste Défian

    Oh ou ! J'admire ! Et puis c'est si romantique

    Bien amicalement, maous

    17
    Mardi 19 Juillet 2011 à 15:07
    Quichottine

    Magique !

     

    Qu'ils sont mignons avec ces bisous qu'ils se donnent ! J'adore !

     

    Passe un bel après-midi. Bisous.

    18
    Mardi 19 Juillet 2011 à 16:45
    sonya

    trop mignonne cette photo

    gros bisous du jour et passe une agréable fin de journée

    ti bo ti bo

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    19
    Mardi 19 Juillet 2011 à 18:10
    Cinémartie

    Bonjour Brigitte,

    Ils sont mignons ! Et on ne peut pas distinguer le mâle de la femelle...

    Bises

    20
    Mardi 19 Juillet 2011 à 18:29
    Hugues

    Bonsoir Brigitte.

    Même pour un photographe animalier confirmé, la possibilité de prendre une photo de ce genre ne doit pas être fréquente.

    Bonne soirée.     Hugues

    21
    Mardi 19 Juillet 2011 à 21:15
    MéMéYoYo

    J'adore cette photo - trop mignons !!!! bisous

    22
    Mardi 19 Juillet 2011 à 21:51
    Mistigris

    sont trés mignons ces deux petits, bonne soirée à toi, Bisous MIAOUU!!!!!!!!!!!!

    23
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 00:49
    Maria Dora

    Trop mignons les écureuils amoureux , ils se font vraiment des bisous ! Ce sont de jolies petites bétes , dommage je n'en vois jamais ! Bonne nuit Brigitte , bisous !

    24
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 07:01
    telos

    c'est douceur.. j'aime bien Ozy..

    25
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 14:20
    nicole

    Bonjour. J'ai essayé hier soir de mettre un petit mot mais apparemment cela n'a pas réussi ??? alors me revoilà. Merci pour ce beau partage. Ils sont bien mignons ces petits écureuils. J'aime bcp les écureuils ! ils sont beaux et quelle agilité ! J'en ai vu un bondir d'un gd arbre à un autre ds le parc d'une propriété habitée en banlieue parisienne ! A peine le temps de les voir !!!

    Merci pour les messages reçus. Bon mercredi. Amicalement. A bientôt. Nicole.

    26
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:26
    Michel

    Et ils eurent beaucoup de petits écureuils.....

    27
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:27
    Ramu

    Trop mimi!!!Bisous,Brigitte!

    28
    Evy
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:39
    Evy

    Bonsoir ils sont trop beau c'est adorable passe une bonne soirée bisous evy

    29
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:55
    Marie

    Et ils eurent plein de petits écureuils..sont trop mignons, en effet! bisous..

    30
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:46
    Lmvie

    Tu connais le blog de Bernard  ?

    Bisous

    31
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 20:57
    witney18

    c'est trop mignon, merci du partage et bisous

    32
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:32
    katara

    Voilà une photo particulièrement belle je dois dire, une pure merveille !!!!! J'ai lu aussi une histoire te concernant chez Quichottine ... bises à toi

    33
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:00
    ozymandias

    merci à toi Brigitte d'avoir mis ces photos

    en fait c'est un pps que j'ai décortiqué...

    je t'embrasse

    passe une belle journée

    joelle soleil un peu de soleil mais il va revenir chez vous ...

    34
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 19:37
    mamalilou

    oh que c'est tendre

    merci pour cette délicieuse image

    bisous

    35
    Samedi 23 Juillet 2011 à 06:22
    Martine

    Bonjour Brigitte,

    Très joli cadeau. C'est attendrissant au possible.

    Bises

    Martine

    36
    Samedi 30 Juillet 2011 à 23:37
    nicole

      En voilà un, un peu particulier (si tu veux tu peux prendre celui qui est sur mon blog si tu l'aimes) mais je l'ai trouvé trop mignon ! Merci pour ta réponse au com que je t'ai déposé tout à l'heure. Bonne nuit. Nicole.

    37
    Vendredi 15 Juin 2012 à 23:57
    Oxygène

    Bonsoir Ecureuilbleu. Ton blog est dangereux...

    Je suis venue m'y promener (je devrais dire "m'y perdre") sur les conseils de Quichottine. j'ai beaucoup aimé ce mur de lecteurs dont j'avais déjà entendu parler, je ne sais plus où; mais j'ai vu aussi que tu parlais du livre "Le mec de la tombe d'à côté", je suis donc allée lire ton article car j'ai beaucoup aimé le livre aussi, puis je suis allée lire ce que tu disais de "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" avant de voir que tu parlais d'écureuils... J'adoooore les écureuils... 

    A propos de livres, si tu veux lire un livre apaisant et positif, je te recommande "Tom petit Tom tout petit homme Tom" dont j'ai un peu parlé ici. Mais tu connais peut-être déjà...

    Bon week-end à toi

    38
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:45
    gavroche

    Bonjour jolie photo mais le sourire de l'un deux m'intrigue

    bonne journée  amitiés

    39
    zapi l
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:45
    zapi															l

    Comme ils sont mimis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :