• Une petite robe à rayures pour Alice...

    Alice, ma petite-fille, grandit. Elle a maintenant 5 mois, et commence à bien attraper les objets à sa portée.

    J'ai été la voir le week-end dernier et je lui ai apporté une petite robe à rayures blanches et bleu marine commandée par ses parents, tricotée et montée dans la semaine.

     

     

     

    Ils voulaient des manches courtes mais auraient préféré une ouverture complète derrière...

    Je n'ai plus qu'à me remettre à l'ouvrage et tricoter une nouvelle robe...

    « Les ruines du Palais Gallien...Ma voiture est toujours emmurée... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 22:28

    je la trouve bien jolie cette robe, alice va être très belle dedans !

    bon tricot, bisous, MIAOU !!!  smile

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 22:52
    Dani & ses chats

    Coucou Ecureuil Bleu. Super jolie cette robe, j'adore !

    5 mois, c'est adorable à cet âge là  ♥

    Profites-en bien, ça grandit trop vite !!!

    Ma petite-fille part demain à Budapest en avion, voyage qu'elle a organisé (par son IUT)

    Donc voilà déjà grande la mienne !

    Autre chose....

    Je me permets de te dire, car j'ai vu que tu vas sur le blog de Zoé de Gavin, de venir lire chez moi un article

    la concernant.             ... Article ICI ...

    Bises et moi je fais une couverture en laine pour Florus mais là elle est à l'arrêt...... pour le moment.

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 06:04

    Très jolie ta robe. Bravo. Bon dimanche

    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 08:48

    salut

    c'est mignon cette robe

    bonne semaine

    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:44

    elle est bien belle cette robe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :