• Trois ombrelles pour rêver...


    Quelle délicatesse dans ces petites ombrelles et ces jolis paniers en osier !
    Sont-ils là pour protéger les plantes du soleil ou pour susciter le sourire et l'émerveillement des passants qui lèvent les yeux ?
    J'ai pris cette photo dans une ruelle de Pézenas, très jolie petite ville de l'Héraut... J'aurais aimé devenir oiseau quelques instants pour survoler les paniers et admirer les plantes ou les fleurs si joliment abritées du soleil...
    « Ne pas heurter une porte bleue...La multiplication assyrienne... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 00:21
    meme yoyo
    Et bien le propriétaire des fleurs a eu une idée géniale, si c'est pour protéger les plantes de la chalaur ! bonne  nuit Yolande
    2
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 02:00
    Renard
    Mais que c'est joli.
    L'idée de mettre des ombrelles aux plantes pour les protéger est adorable.
    Tes deux photos sont tout simplement géniales.
    Quel beau moment je viens de passer à les regarder..
    je te fais un bisou pour la nuit. 
    3
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 05:28
    Echecs
    C'est adorable en tout cas.

    Yves 
    4
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 06:05
    perfecta
    C'est amusant ces petites ombrelles !

    Bonne journée à toi !
    5
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 07:30
    Dany
    Francehment ravissants, quelle belle idée décorative!!! Je n'en ais jamais vu nulle part. bisous et bon jeudi
    Dany 
    6
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 07:57
    Corinne
    coucou c'est une super idée
    que ce soit pour protéger les fleurs ou pour attirer l'attention, il fallait y penser
    très original

    bisous
    7
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 08:46
    Manue Vanders
    il fallait y penser, c'est vraiment de bon goût en plus
    8
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 10:17
    Strange witch
    Bonjour, une bien jolie photo... Je penserais à visiter cette ville si j'ai l'occasion de faire un tour dans le 34...
    9
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 10:18
    Strange witch
    Bonjour, une bien jolie photo... Je penserais à visiter cette ville si j'ai l'occasion de faire un tour dans le 34...
    10
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 10:59
    pauline
    c'est trop mignon !!! belle journée
    11
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 12:23
    virjaja
    c'est très mignon!!! merci d'avoir levé la tete! gros bisous. cathy
    12
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 13:16
    fanfan
    c'est mignon: voilà quelqu'un qui aime ses fleurs!!
    13
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 13:34
    Armide
    En effet
    "Des journées entières dans les arbres (Margurite Duras) : ce livre m'a fait rêver.
    14
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 13:41
    @lex
    ah oui en effet c'est original.....mais que peut il y avoir dans ces paniers ????? bonne journée brigitte bisoussssssssssss
    15
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 15:15
    kayababouch
    Peut être y a-t-il de petits animaux !!! J'adore cette photo, on peut tout à fait imaginer un conte à partir de celle-ci !!! Bisous
    16
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 16:54
    Ptitsa*
    oui, c'est très joli ! Des refuges pour fées ?...
    17
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 17:02
    Philippe
    Tu as levé la tête au bon moment , vraiment curieux et charmant ce balcon, Phil.
    18
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 19:20
    Claude B
    Je ne sais plus chez qui, mais j'ai vu le même genre de photo avec des chats dans les paniers
    bonne soirée
    19
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 00:39
    STEPHANE0369

    Un décor tout en légèreté qui se marie bien avec les vielles pierres . Merci pour cette merveilleuse photo toute en délicatesse

    20
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 05:11
    Annick
    ce rebord de fenêtre est vraiment très "coquet"
    délicates attention pour les fleurs!
    bisous de Cayenne!
    21
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 22:24
    LADY MARIANNE
    jolies ces ombrelles - originales - surprenantes !!!
    une bonne idée !!!
    bises Lady Marianne
    22
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 08:53
    ozymandias

    coucou Ecureuil Bleu

    j'adore  ces ombrelles je les ai en réserve depuis quelques temps déjà

    j'ai du les prendre sur le net c'est superbe pour la trop grosse chaleur

    bisous

    joelle

    23
    Samedi 11 Septembre 2010 à 08:21
    ozymandias

    je connais Pèzenas et Sarlat ( jolies petites villes du SO ) mais la 1e photo celle ou il n'y a que les ombrelles je l'ai trouvé sur linternaute photo c'est tres joli et raffiné je trouve mais ici à Marseille il y a trop de vent tout s'envolerait, de plus je ne suis pas en étage mais de plain pied et meme le jardin souffre.. lorsque qu'il y a trop de vent

    passe une bonne journée je t'embrasse

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :