• Taguée en fuschia par Mamalilou

    Le principe : indiquer qui vous a taguée et mettre un lien vers son blog, mettre 7 photos en fuschia prises sur votre blog, taguer 7 blogamis.
    C'est Mamalilou du blog "Caplibre" qui vient de me taguer.
    Voici mes 7 photos en fuschia (en cliquant sur les photos ou sur le texte au dessus vous partirez vers les articles où ces photos ont été publiées) :

    1) le flamant rose ("Au pays des flamants roses") :


    2) le Cap Fréhel :


    3) Une rue d'Auray ("Enseignes d'Auray et Vannes") :


    4) Petits ponts fleuris ("Pont-Aven ville d'art et de galettes") :


    5) Le bracelet de Fabienne ("Cadeau surprise du mois d'août à mes abonnés") :


    6) La carte postale de Dany("Cartes postales") :


    7) La carte postale de Kahouette ("Cartes postales") :


    Je tague  :
    - Prinprenelle
    - Bettyboop85
    - Eliane, du blog "Parfums de campagne"
    - Vosgpat
    - Arlette du "Cercle des lecteurs"
    - Domajj du blog "Terres de Champagne"
    - Fabienne du blog "Au bonheur de lire"

    et bien sûr tous ceux qui n'ont pas été cités mais qui veulent le faire...
    Si vous avez déjà fait le tag en fuschia, vous pouvez choisir la couleur que vous voulez...
    « Découverte du Parc du Teich (2/2)...Les Cariatides veillent sur Athènes... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 06:26
    Plume
    C'est une couleur que j'affectionne !
    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 07:05
    witney
    bravo ! j'ai eu la même couleur il y a peu de tps !!! c'est une couleur douce et tendre et gaie aussi !
    3
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 08:32
    prinprenelle



    Ohhhhh merci écureuil bleu d'avoir pensé à moi .
    Je vais tenter de le faire comme je peux car fuschia, j'en ai pas beaucoup mais pas 7 photos, je pense sinon, je ferai comme toi, en rajouter des paysages ou autres .

    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 09:30
    MEME YOYO (Yolande)
    Bonjour Brigitte
    J'aime bien cette couleur !
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous
    Yolande
    5
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 14:34
    nicole
    j'aime bien ton tag.. pont aven il faut absolument que j'y aille
    bonne journée
    nicole
    6
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 15:09
    Lmvie
    Très beau tag !

    Bises
    7
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 15:13
    capucine
    Toutes ces photos sont magnifiques! Gros bisous.
    8
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:17
    @lex
    je reconnais toutes ces photos et je te remercie brigitte mais chez moi y'a pas de fuschia........à part mes chaussures rose barbie !!! hi hihi
    bonne soirée
    bisousssssss
    9
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:44
    Hugues

    Bonsoir Brigitte.
    Ce soir, je ne me sens guère inspiré pour faire un commentaire sinon pour vous confirmer que je n'ai pas de goût particulier pour ce principe du tag, surtout lorsqu'on en fait un usage fréquent.
    Très bonne soirée à vous, et à bientôt.   Hugues

    10
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 18:52
    Croc
    tu t'en e bien mieux sortie que moi bises
    11
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 19:21
    Mamylilou
    C'est super surtout les flamands ! bises et bon weed-end
    12
    Ava
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:08
    Ava
    Hello, c'est joli le Fuchsia...
    Alors là, ma bichette... je suis contente d'être la lauréate de la Pompedim du mois de novembre. Pour une fois que le mois de novembre m'apportera qq chose de bien, d'habitude,c 'est la cata ! Et nous ne sommes pas encore en décembre...
    Je choisirai un bracelet en perles de cristal, car je suis coquette... viiii , et Youpiii

    Image Hosted by ImageShack.us
    13
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:11
    PIPOLIN
    COMMUNIQUE DE LA SNCF

    Nous avons fait l'effort de vous ramener Ecureuil Bleu à bon port et.....à l'heure.

    Nous ne sommes aucunement responsables du trajet en taxi, ni des matches de foot.

    Mais par souci de communication, nous vous demandons d' encourager par vos coms sympas, Brigitte dans son utilisation de la couleur fushia.
    Brigitte a beaucoup de talent pour ses aquarelles.

    Ainsi, suite aux multiples récompenses obtenues par Brigitte nous l'avons choisi
    pour décorer nos TGV.

    Place aux jeunes talents.

    Une fois taggués en rose fushia, nos TGV seront écologiques.
    (attention le jeu de mot entre en gare)

    Les vaches verront passer des trains roses et elles n'y verront que
    du (écureuil) BLEU.

    Par dérogation du ministère des transports

    Philippe Pipolin
    14
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:42
    prinprenelle
    Bonsoir écureuil ,
    le temps vient d'être fait et il est sur mon blog .

    bonne soirée !

    Demain y aura un article par rapport aux C*** sur mon blog .
    15
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:28
    Eliane
    bisou ... 
    16
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:49
    lizagrece
    Pas facile de peindre le monde en fushia au coeur de l'automne. Tu t'en es bien sortie !
    17
    Samedi 28 Novembre 2009 à 00:36
    PIPOLIN

    Bonsoir marraine Brigitte.
    Promis on ira peindre un TGV en fushia, pense à prendre ta chaise, ta palette et ton appareil photo pour immortaliser ton filleul sur la pellicule avant son entrée en prison.
    J'espère que tu vas bien profiter de ce week.
    Ton filleul a fait du bon boulot cette semaine.
    Alors je me détends, j'ai reçu "pommedepin", malgré ma deception de ne pas avoir gagné le bracelet, je félicite Ava.
    Par contre je vais aller rendre visite à la première gagnante aux chaussettes roses, j'adore l'humour d'@alex.
    Et après j'irai voir Laure76, mon autre lien que j'aime beaucoup et qui m'a décerné un "prix". C'est un peu ma "petite protégée" , elle  a trente ans, atteinte de fibromyalgie et j'aime sa façon d'écrire, plein de fraîcheur, j'ai beaucoup de respect envers elle et encore une fois je vais te dire que c'est comme cela que je conçois internet, des gens différents qui partagent.
    Bon je vais aller offrir une petite chanson à @lex

    Bonne nuit Marraine

    Philippe Pipolinj 

    18
    Samedi 28 Novembre 2009 à 03:25
    Annick
    je crois bien avoir fait toutes les couleurs,mais pas le fushia qui ne doit pas être aussi facile!
    bisous de Cayenne.
    19
    Samedi 28 Novembre 2009 à 08:47
    Arlette
    Bonjour,


    J'ai pris bonne note de ce tag coloré en fuschia et j'esaierai de le faire dans quelques jours .
    bisous Arlette
    20
    Samedi 28 Novembre 2009 à 09:39
    fanfan
    ce n'est pas si facile de trouver des images de cette couleur ! cela me rappelle que j'en ai un à faire  en jaune! bisous
    avec tous me problèmes d'ordi, je ne sais plus si tu avais reçu mon adresse par mail?
    21
    Samedi 28 Novembre 2009 à 14:30
    MAMINOU-Le-PTit Mond
    Tag reussi

    J'adore tuojours autant admirer les flamands. Quelle grace

    MAMINOU
    22
    Samedi 28 Novembre 2009 à 17:09
    Dany
    Quelle magnifique Tag et que de belles photos!!!! J'adore la carte de Kakaouette!
    bisous *** 
    23
    Samedi 28 Novembre 2009 à 23:10
    mamalilou
    héhé, pas facile de trouver du rose fuschia... merci d'avoir trouvé le temps
    je vais voir tes articles et suivre chez les tagués en rose fuschia...:)
    doux bisous à toi
    24
    Mardi 1er Décembre 2009 à 19:04
    chipie95320
    tres belles images je viens de chez Domajj qui m'a taggée également
    bonne soirée
    j'ai bien aimé ton blog et je vais m'inscrire à ta news
    25
    Lundi 7 Décembre 2009 à 16:52
    LADY MARIANNE
    bonsoir Ecureuil bleu
    pas facile la couleur !!!
    beau tag - cette couleur n'était pas encore donnée -
    bisous   Lady Marianne
    26
    Mardi 15 Décembre 2009 à 12:33
    arlette
    Juste un petit mot avant de repartir pour te dire qu'enfin l'article est en ligne.

    bonne journée bisous Arlette
    27
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:21
    Quichottine

    Celui-ci, je ne crois pas que je pourrais le faire, je n'ai pas assez de rose sur mon blog...

     

    Passe une belle soirée. J'aime bien les images que tu avais choisies.

    Bisous.

    28
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:11
    gavroche
    le fuschia est une belle couleur j'adore la premiere et deuxieme photo
    bon vendredi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :