• EB - Voiles en liberté 2024 à Andernos - Dériveurs et catamarans...

    Jeudi 9 et vendredi 10 mai, a eu lieu à Andernos la 8ème édition des "Voiles en liberté". Il faisait beau, et chaud avec 31°.

    J'y suis allée jeudi en fin d'après-midi. Il y avait beaucoup de monde, dans Andernos, et sur la jetée.

    En attendant la régate de pinassottes à voile, embarcations traditionnelles du Bassin d'Arcachon, dont le départ n'a été donné qu'à 18 h, j'ai assisté à la régate d'Optimists que je vous ai montrée il y a quelques jours, et un défilé en canot à rames des Elles du Bassin.

    Il y avait aussi de nombreux petits voiliers : des dériveurs comme le 420 ou le RS Feva, et des catamarans : Hobbycat.

    J'ai appris à faire de la voile sur 420, avec mon père et mon frère.

    Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus

    Voiles en liberté 2024 à Andernos - Dériveurs et catamarans...
    Voiles en liberté 2024 à Andernos - Dériveurs et catamarans...
    Voiles en liberté 2024 à Andernos - Dériveurs et catamarans...
    Voiles en liberté 2024 à Andernos - Dériveurs et catamarans...
    Voiles en liberté 2024 à Andernos - Dériveurs et catamarans...
    Voiles en liberté 2024 à Andernos - Dériveurs et catamarans...
    Voiles en liberté 2024 à Andernos - Dériveurs et catamarans...
    « EB - "Faites vos jeux" de Philippe Djian...EB - Faute de bonnes nouvelles, une citation - mai 2024... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Jeudi 16 Mai à 09:33

    coucou, j'espère que tu vas bien, ici après l'orage d'hier le soleil est revenu !

    bien jolis toutes ces petites voiles colorées, 

    je te souhaite une belle journée, bisous, MIAOU !!!

      • Samedi 18 Mai à 17:43

        Merci Bernadette et bonne soirée. Bisous

    2
    Jeudi 16 Mai à 10:11
    lubyemy38

    super sympa dis donc, merci du partage biz

    3
    Jeudi 16 Mai à 10:16
    Des voiles charmantes.. je n'y connais rien mais j'aime regarder
    4
    Jeudi 16 Mai à 10:18

    Même si j'suis pas spécialement passionné par la mer, j'aime beaucoup voir tous ces voiliers en action et j'ai beaucoup apprécié toutes les fois où j'ai eu l'occasion d'en faire...

    Mais il faut choisir quelques fois dans la vie et moi c'est plutôt les airs qui m'attiraient !

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 18 Mai à 17:47

        Oui, je comprends. Les airs m'attirent aussi et il y a bien longtemps que je n'ai fait de la voile. Bonne soirée et bisous

    5
    Jeudi 16 Mai à 19:38

    J'aime beaucoup quand la mer brille en couleur "argentée", magnifique!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Jeudi 16 Mai à 22:22
    Un beau moment que tu nous partages. Bises
    7
    Vendredi 17 Mai à 16:06

    Bonjour Brigitte

    Des moments sympas partagés en plus si le soleil est présent c'est mieux

    Bonne journée, bisous

    8
    Mardi 21 Mai à 13:16

    J'ai déjà eu l'occasion d'essayer le 420, il y a longtemps, j'avais attaché mes baskets toutes neuves ensemble, mais pa sau bateau, et quand nous avons démater, et bien mes chaussures ont vite coulées, grr, lol, bisous JL

      • Mardi 21 Mai à 18:19

        J'ai fait pareil en canoë sur la Leyre. J'ai perdu chaussures, lunettes et casquette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :