• Soutenez l'Etoile de Martin...

    L'Etoile de Martin est une association reconnue d'intérêt général qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant et offre des moments de plaisir et de détente aux enfants hospitalisés.

    Chaque année mon aminaute Dany du blog "Mamie Dany Tatie Danielle" et son amie Mamitta organisent une tombola avec des objets faits main au profit de cette association.

    Soutenez l'Etoile de Martin...

     

    Et qu'est ce qu'on gagne ?

    Voilà les lots...

    tous "hand made in France" par

    Mamitta et Compagnie !
    (et il y en a d'autres en préparation !)

    Soutenez l'Etoile de Martin...

     

     

    La vente des tickets a commencé...

     

    Prix du ticket : 5 €

    par chèque à l'ordre de "l'étoile de Martin" à envoyer à Dany avant le 9 avril
    pour le tirage du 11 avril 2015

    Cliquez ICI et laissez un commentaire sous le billet , ou un message via "Contactez l'auteur" pour avoir son adresse.

    Les tickets seront envoyés par courrier postal ou par mail
    dès réception de leur régleme
    nt.

     

    Vous pouvez aussi relayer cet article sur votre blog.

    « Joues de porc au cidre...Connaissez-vous les joues de lotte ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 16:37
    Mamie Dany

    merci à toi d'avoir relayé... merci à celles et ceux qui relayeront... et merci à celles et ceux qui participeront !

    POUR QUE BRILLE 

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 17:13

    Bonjour ma douce ,je donne au petit prince depuis que j'ai perdu mon fils , il avait un cancer aussi, dans les hôpitaux c'est dingue de voir autant d'enfants malade d'un cancer de toutes sorte, du nouveau née aux adolescents.

    gros zou

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 18:12

    les associations à soutenir sont nombreuses et on ne peut donner partout hélas mais on peut s'investir et aider autrement

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 22:21

    une belle initiative

    c'est bien de le relayé

    j'espère que tu vas bien je te souhaite une très belle soirée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :