• Rochers et coquillages à Belle-Ile-en-Mer...

     Les rochers de Belle-Ile-en-Mer sont couverts à certains endroits de lichens jaune ou orange, de végétation, et à d'autres de coquillages et bigorneaux...BIrocher2BIrocher1 BIrocher3     D'autres articles sur Belle-Ile : "Lumière sur Belle-Ile", "Le phare du Poulain", "le phare de Goulphar", "Les aiguilles de Port-Coton", "Le port de Sauzon", "L'église de Locmaria", "Le port du Palais"...

    « Les péripéties du déménagement...La plage de Donnant à Belle-Ile-en-Mer... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jj
    Vendredi 3 Février 2012 à 06:58
    Jj

    Mon père adorait manger les patelles... moi c'était les bigorneaux, chacun était content !

    Bonne journée,

    Jj

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 07:14
    Ymirose

    Que de coquillages et de bigorneaux ! Jolies photos, merci. Bonne journée. Ymirose.

    3
    Vendredi 3 Février 2012 à 08:00
    jill bill

    La roche attire une certaine population squateuse qui s'y sent bien !  Belle journée Brigitte ! Bises de jill

    4
    Vendredi 3 Février 2012 à 08:15
    monique 75

    Bonjour Brigitte beles photos,la deuxième fait "lunaire".

    bon vendredi bises monique

    5
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:40
    Aziyadé

    Coquillages et crustacés pour moi ça fait plus été !

    Belle journée, encore glaciale chez nous, bzous

    Chantal

    6
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:47

    Oui, Belle-île, quelle belle île!!!

    7
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:59
    Miss Tigri

    C'était hier la Chandeleur : la Bretagne est donc à l'honneur. Merci pour ces photos très dépaysantes pour moi.

    Bonne journée.

    8
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:00
    isabelle cassou

    ha que de souvenirs bretons me rappellent ces images ... merci brigitte et belle journée à toi

    9
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:28
    Marie dite Joconde

    Belle ïle porte bien son nom...c'est une belle île..royaume de la randonnée à pied, vélo ou bateau..bisous froids

    10
    Vendredi 3 Février 2012 à 11:46
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    Belle-Ile porte bien son nom !
    et tes photos sont magnifiques !
    des couleurs !
    et un tableau qui peut se manger !!!
    bonne journée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    11
    Vendredi 3 Février 2012 à 11:48

    Qu'il est bon de rêver à la mer!... 

    J'attendrais que le temps se réchauffe pour minauder sur une plage!...

    Très bon week end à venir... 

    12
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:37
    christian lemenuisia

    très belle végétation

    A bientôt

    13
    Vendredi 3 Février 2012 à 14:23
    Mistigris

    j'aime bien la dernière photo, trés beaux ces rochers ! Bisous MIAOUU!!!!!!!!!!!!!

    14
    Vendredi 3 Février 2012 à 14:46
    ti bo  .•°•.Ś Ő Ń Ŷ

    un site que j'aurai eu plaisir à visiter

    j'espère que tu vas bien 

    pour moi ce n'est pas la forme 

    passe une belle journée

    ti bo

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

     

    15
    Vendredi 3 Février 2012 à 15:42
    khanel3

    j'adore voir les planter pousser dans les rochers !! trop fortes ! lol ! bonne journée

    16
    Vendredi 3 Février 2012 à 16:01
    mansfield

    Merci pour ces jolies photos, pour avoir connu Belle île dans ma jeunesse, je ressens une bouffée d'émotion. 

    17
    Vendredi 3 Février 2012 à 18:43
    Martine

    Bonsoir Brigitte,

    J'aime ce genre de clichés. Celui du milieu resemble à un tableau abstrait. J'aime beaucoup ces bouffées iodées.

    Bises

    Martine

    18
    Vendredi 3 Février 2012 à 21:35
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Brigitte,

    Des images très "graphiques". La nature elle aussi est un artiste.

    Bonne soirée.... Nature,

    Bises.

    19
    Vendredi 3 Février 2012 à 21:48
    Solange

    C'est joli tout ce qu'on peut voir sur ces rochers.

    20
    Vendredi 3 Février 2012 à 22:52

    il y a beaucoup de coquillages . La nature dessine des tableaux  colorés .. j'aime ..

    Bisous

    21
    Samedi 4 Février 2012 à 03:23
    rené
    Bonjour Je suis de retour parmi vous je te souhaite un très bon samedi amitiés René
    22
    Samedi 4 Février 2012 à 11:41
    Quichottine en pause

    La nature s'habille aussi... elle a froid. :)

    23
    Dimanche 5 Février 2012 à 01:45
    MEMEYOYO

    Merci pour cette balade sur Belle Ile en mer avec tous tes billets - bises

    24
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:16
    sophie

    De bien jolies couleurs Sur belle-île...

    Bises Brigitte.

    25
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:35
    flipperine

    que c'est beau la nature

    26
    chipie95320
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:39
    chipie95320

    merci pour ces belles photos de voir celle avec les bigorneaux cela me met l'eau à la bouche moi qui aime tout cce qui touche la mer !!!!!

    27
    écureuil bleu
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:39

    Merci Isabelle, Marie, Jean-Marie, Petite-Jeanne, Christian, Mistigris, Sonya, Khanel, Mansfield, Jj, Ymirose, Jill Bill, Catherine et Laurent, Solange, Chipie, Fanfan, Quichottine, Yolande, Sophie et Flipperine pour vos commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :