• Portraits Chinois...

    Merci aux huit participants à ce jeu du portrait chinois. Allez donc voir leurs sites qui sont tous passionnants.

    Armide du blog :  "les balades de Pistol, bouledogue français" :

    Si j'étais une couleur, je serais le bleu turquoise
    Si j'étais un arbre je serais un tilleul
    Si j'étais une fleur un
    iris
    Si j'étais une région, la Bourgogne

    Si j'étais un sport, la danse
    Si j'étais un écrivain, Colette
    Si j'étais un métier, assistante sociale,
    Si j'étais un art, la musique
    Si j'étais un animal, une panthère...

    Maria Dora du blog : "Maria-Dora" :

    Si j'étais une couleur je serais le vert
    Si j'étais un arbre je serais un magnolia
    Si j'étais une fleur je serais une rose
    Si j'étais une région je serais la bretagne
    Si j'étais un sport je serais la natation
    Si j'étais un écrivain je serais Max de Veuzit
    Si j'étais un métier je serais médecin
    Si j'étais un art je serais peintre
    Si j'étais un animal je serais un chat...

    Dany du blog : "Voyages autour du Monde" :

    Si j'étais une couleur je serais le bleu
    Si j'étais un arbre je serais le baobab

    Si j'étais une fleur je serais la fleur de Tiaré
    Si j'étais une région, je serais le Kenya (Afrique),
    Si j'étais un sport, je serais le surf...
    Si j'étais un écrivain, Kenneth WHITE
    Si j'étais un métier, je serais vétérinaire en Afrique"...
    Si j'étais un art, je serais la nature...
    Si j'étais un animal, je serais un éléphant...


    Claude du blog : "Plaisir de la photo" : 

    Si j'étais une couleur je serais le Bleu
    Si j'étais un arbre je serais saule pleureur
    Si j'étais une fleur je serais un coquelicot

    Si j'étais une région je serais bien sur le Sud Ouest...
    Si j'étais un sport je serais l'alpinisme
    Si j'étais un écrivain, je serais poète
    Si j'étais un métier, je serais menuisier
    Si j'étais un art, je serais la photo
    Si j'étais un animal, je serais féline…

    Arlette du blog : "Le cercle des lecteurs" :

    Si j'étais une couleur je serais le vert ou le violet
    Si j'étais un arbre je serais un tilleul ou un platane

    Si j'étais une fleur je serais une rose
    Si j'étais une région, je serais le Sud-Ouest
    Si j'étais un sport, je serais le patinage atistique...
    Si j'étais un écrivain je serais Victor Hugo
    Si j'étais un métier, je serais homéopathe/guérisseur
    Si j'étais un art, je serais le pastel...
    Si j'étais un animal, je serais un aigle...
     

    Fuxy, du blog : "Le terrier des renards" :
    Si j'étais une couleur, je serais… le rouge

    Si j'étais un arbre je serais… un tilleul

    Si j'étais une fleur, je serais… un lys

    Si j'étais une région, je serais… la Lorraine

    Si j'étais un sport, je serais… le cyclisme

    Si j'étais un écrivain, je serais… Conan Doyle

    Si j'étais un métier, je serais… Informaticien

    Si j'étais un art, je serais… la musique

    Si j'étais un animal, je serais… un renard


    Aubert, du blog : "Les passe-temps d'Aubert59" :
    Si j'étais une couleur, je serais le bleu,
    Si j'étais un arbre, je serais un saule-pleureur,
    Si j'étais une fleur, je serais une violette,
    Si j'étais une région, je serais la Bretagne,
    Si j'étais un sport, je serais la natation,
    Si j'étais un écrivain, je serais Marie-Paule Armand,
    Si j'étais un métier, je serais une puéricultrice,
    Si j'étais un art, je serais la broderie à points comptés,
    Si j'étais un animal, je serais un dauphin.
     


    Eva, du blog : "Les doudous d'Eva" :
    Si j'étais un animal, je serais un hérisson,
    Si j'étais un art, je serais la sculpture,
    Si j'étais un métier, je serais un métier à tisser les fils de la vie,
    Si j'étais une fleur, je serais un myosotis,
    Si j'étais un arbre, je serais un pommier,
    Si j'étais une région, je serais le monde pour ses diversités,
    Si j'étais un sport, je serais la randonnée,
    Si j'étais une couleur, je serais la couleur du soleil couchant...

    Merci et bravo à tous et toutes...

     

     

    « Chez vous à l'hôtel...Les prunelles de mes yeux... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2009 à 13:38
    Dominique
    Des "Portraits Chinois"  très réussis par les participants.

    Cordialement



    Dominique
    2
    Samedi 16 Mai 2009 à 14:28
    Dany
    Belles participations! Chacun a un beau métier je trouve si il (elle ) était... bises. Dany
    3
    Samedi 16 Mai 2009 à 22:46
    Nenette
    re Bonsoir, je me suis permise de m'inspirer des idées de ce petit portrait pour mettre sur mon blog...
    Merci d'être passée dans "mon univers".
    Biz
    4
    Samedi 16 Mai 2009 à 23:26
    Kinesio21
    Ces portraits sont savoureux et l'occasion d'une belle balade sur les blogs des portraitistes ! Merci de ce bon moment de partage.

    Amicalement.
    5
    Dimanche 17 Mai 2009 à 00:54
    wizzil
    très sympas, ces portraits
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :