• Notre pitch elevator pour le Rallye des pépites Bordelaises...

    L'une des étapes du Rallye des Pépites Bordelaises s'est déroulée dans les locaux de "Booster Academy", entreprise de formation à la vent située près du Jardin Public à Bordeaux.

    Je vous ai déjà parlé de sa pétillante directrice, Alexandra, qui avait animé l'atelier "Pitch elevator" début décembre 2014, à l'occasion de 1er forum de la Mixité.

    Alexandra et ses collaboratrices nous ont reçus chaleureusement dans leurs locaux

    Nous étions 4 équipes et nous avons eu quelques minutes pour répondre à des questions et préparer un pitch elevator (argumentaire éclair) pour nous présenter.

    J'avais emporté mes notes prises lors de l'atelier et nous avons construit un argumentaire personnalisé, court et percutant. Isa et moi avaons croisé nos mains pour faire "la chaise à porteur" comme lorsque nous étions enfants. Aline s'est assise et a déclamé notre pitch elevator, tandis que Johann se tenait derrière souriante. Nous n'avons pas gardé trace de notre pitch, mais c'était à peu près ceci : "Mesdames qui allaient nous noter, sachez que nous sommes très motivées par ce Rallye. Nous nous sommes démenées et nous méritons une excellente note. Nous sommes des commerciales et nous serons les ambassadrices de Booster Academy dans notre société".

    Nous étions très contentes de nous. L'équipe qui nous a suivies a chanté et dansé son pitch elevator. Puis il y a eu une mère et sa fille qui se sont présentées, leurs co-équipières s'étant désistées au dernier moment.

    Ce fut un bon moment.

     

    Mes autres articles sur le Rallye : "Conduire une voiture électrique", "Le Rallye des Pépites Bordelaises", "Pour faire voler un avion en papier", "Chasse au trésor dans une boutique de Fils et aiguilles", "Etape à l'imprimerie"...

    « Un sac griffé...La sieste des chats... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 05:46

    Très sympa ce rallye que je suis d'étape en étape. Bon week-end. Bises

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:27

    Bonjour ma douce amie, je souhaite un doux week-end,malgré que chez moi il fait froid,lol

    bisous ton amie Claire

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:29

    je suis toujours sidérée avec vos mots anglais, pourquoi ne pas parler en bon français...oui je sais c'est comme cela depuis des lustres, quel dommage !

    mais j'espère que vous avez eu une bonne note ou appréciation ?

    Bonne fin de semaine à toi, MIAOU !!!!  smile

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 23:19

    Re coucou Brigitte,


    Vous avez dû bien vous amuser pendant ce rallye.


    Oui nous avons vu Cyrano quand nous étions à Bergerac.


    http://cryfil.eklablog.com/un-personnage-celebre-a113906018


    Pour le rose vraiment pas évident ni pour Philippe, ni pour moi mais on a osé ! wink2


    Bon week-end


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :