• Un sac griffé...

    Mon fils travaillant pour un grand fabricant de sacs de luxe, vous pourriez croire que je vais vous montrer un sac qu'il m'aurait offert.

    Mais non, je n'étais pas tentée par ces sacs trop voyants à mon goût et que j'aurais eu peur d'abîmer.

    Mardi dernier, en prenant mon sac pour partir du bureau la fermeture à glissière s'est cassée. Impossible de le fermer !

    Ce week-end j'ai transféré son contenu dans un sac acheté il y a quelques mois pour sa jolie couleur bleue. Et j'ai laissé le sac au pied du bar commeje le fais tous les jours.

    Plus tard j'ai entendu un crissement répété. Squirel s'est fait les griffes sur le sac, ce qu'il n'avait jamais fait jusqu'à présent.

    Me voici donc avec un "sac griffé" en attendant d'en trouver un à ma convenance.

    Un sac griffé...

     

    Un sac griffé...

    « La course aux chats...Notre pitch elevator pour le Rallye des pépites Bordelaises... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:40

    en lisant le titre et avant d'ouvrir le document j'ai pensé à tes chats "griffeurs" !! hé oui chez nous au village en Picardie on nous appelle "les nez creux" !!......

    au moins griffe perso c'est bien chat !!!

    Tu me fais donc encore rire, MERCI !

    bonne soirée, ici c'est pluie, je te fais de gros bisous, et pleins de ronsrons à tes minous,

    MIAOU !!!!  yes

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 00:11

    Griffé? Mais par qui? Encore un coup du chat, c'est sûr!

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 00:15

    vilain minou

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 06:25

    Grace à Squirel tu as un sac griffé avec une signature unique happy J'ai eu un coup de foudre pour un sac cette semaine, je l'ai acheté. Je n'ai plus de chats hélas. Belle semaine

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:01

    La couleur lui a plu aussi.

    Sac griffé mais maintenant juste bon à être vendu dans une enseigne de dégriffe

    Bisous

    6
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:52

    il la confondu avec son arbre à griffe, lol bisous

    7
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 23:18

    Maintenant tu as un sac "unique".

    bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :