• Nénuphars en fleurs - Mai 2016...

    Je vous ai montré il y a quelques jours les boutons de nénuphars dans mon bassin, jolies promesses dans mon jardin...

    Quand je suis rentrée vendredi soir, les fleurs étaient ouvertes : la blanche presque fanée et la rose dans ses plus beaux atours. De nouveaux boutons pointent le bout de leur nez...

    Nénuphars en fleurs - Mai 2016...
    Nénuphars en fleurs - Mai 2016...
    Nénuphars en fleurs - Mai 2016...
    Nénuphars en fleurs - Mai 2016...

    Cette année j'ai ajouté un nénuphar jaune et un autre rouge et j'attends avec impatience leur floraison...

    « Le captcha va nous rendre fous !Le joli lot gagné à la Tombola de l'Etoile de Martin... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 15:18

    MA GNI FI QUES  !!! j'adore ces fleurs, trés belles,

    bonne journée, MIAOU !!!

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 15:20

        Je me demande maintenant si 3nénuphars ce n'est pas trop pour un aussi petit bassin. Bisous Bernadette

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:17

    Coucou !

    Quelles jolies fleurs !

    Merci d'être passée

    Bisous et bonne semaine

    Béa kimcat

    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:43

    Tu as un véritable jardin extraordinaire comme chantait Charles Trenet ! Bravo, tu as la main verte et surtout bon goût ! Mille gros bisous et une 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée"

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 15:21

        Bonjour Véro et merci pour tes compliments. Bisous

         
    4
    Mardi 17 Mai 2016 à 20:17
    LADY MARIANNE

    bravo !! ils sont en pleine forme !
    ma soeur a un bassin comme toi mais elle a enlevé les poissons-
    on lui a dit c'est l'un ou l'autre- et pour avoir de l'eau claire c'est les fleurs !
    bonne soirée-

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 15:22

        Merci pour cette information Lady Marianne. Bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :