• Merci à mes aminautes du Terrier des Renards...

    Fuxa et Fuxy viennent de m'offrir un magnifique mandala :

    N'est ce point superbe ?

    Si vous ne connaissez pas encore leur blog, allez visiter leur terrier : vous y trouverez de superbes écrits, des jeux littéraires et des astuces pour votre blog. C'est un havre de paix pour tous les cyber-renards, un lieu chaleureux où il fait bon vivre et où l'on peut à loisir échanger des idées, se divertir et même apprendre parfois (cliquez sur la bannière pour vous envoler et atterrir chez eux).
    « Course poursuite en camion benne..Poissons Seychellois... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 12:26
    florence
    Convivial, le terrier, une vérité
    2
    Vendredi 26 Juin 2009 à 12:43
    Dany
    quelle merveille, quel beau cadeau!!! Tu vas recevoir de ma part par la poste un peu de moi.... et j'espére que cela te plaira. bisous
    3
    Vendredi 26 Juin 2009 à 13:31
    Armide
    Parmi tous les mandalas que la toile me présente, celui ci est vraiment beau.
    4
    Vendredi 26 Juin 2009 à 14:14
    kayababouch
    c'est très joli !!!! Pleins de petits écureuils bleus !!!!
    5
    Vendredi 26 Juin 2009 à 14:37
    @lex
    ohhh mais ce sont des écureuils bleus !!!!!!! ça tombe bien non ?????? très joli en effet bizzzzzz
    6
    Vendredi 26 Juin 2009 à 16:20
    FUXA et FUXY, les re


    Bonjour Brigitte,

    <o:p> </o:p>

    Merci de nous mettre ainsi à l’honneur. Tu vas nous faire venir le rouge aux joues.

    <o:p> </o:p>

    Nous avons été ravis de créer ce mandala en signe de notre amitié pour un écureuil bleu qui le vaut bien.

    <o:p> </o:p>

    Bonne journée,

    Bises de Catherine et Laurent,

    Les renards du terrier

     

    7
    Vendredi 26 Juin 2009 à 16:25
    Marc de Metz





    C’est horrible de découvrir que Fuxy t’aime plus que moi… C’est un superbe mandala et j’avoue que je vais devoir changer le titre de mon blog pour qu’il m’en fasse un alors ! Je taquine… IL est splendide ce bleu. Sacré Fuxy. Il sait doser les belles surprises. Je t’embrasse Brigitte, @mitié de Metz, Marc. <o:p></o:p>

    8
    Vendredi 26 Juin 2009 à 22:15
    LADY MARIANNE
    bonsoir
    je les connait - ils sont super sympa -
    un beau cadeau !!!
    bravo
    je terminerai mes mails demain
    bises lady M
    9
    Samedi 27 Juin 2009 à 00:23
    10
    Samedi 27 Juin 2009 à 09:07
    Dany
    Tu l'as recu???? Brigitte? bisous
    11
    Samedi 27 Juin 2009 à 20:35
    Embrun
    Joli mandala bleu...

    12
    Samedi 27 Juin 2009 à 23:39
    Miriel

    ou plutôt bonsoir, je voulais juste te préciser que Lilasturquoise n'est pas mon blog, mais celui d'une amie, voici l'adresse de son blog, où je me fourni en gifs, car c'est elle qui les crés.  Passe la voir, c'est en "libre-service".....

    http://lilasturquoise.over-blog.com 

     
    13
    Ava
    Mardi 30 Juin 2009 à 13:43
    Ava
    Quelle merveille ce mandala.. et tu sais, cela porte chance, et permet de méditer !
    14
    Mardi 27 Octobre 2009 à 07:36
    Alice
    Ces écureuils bleus sont superbes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :