• Les chaussures rouges de mon coiffeur...

    Samedi matin je suis allée chez mon coiffeur pour me faire belle (du moins le plus belle possible) pour le mariage d'Aurélien et Céline. Et j'en suis sortie ravie. C'est la seconde fois que je vais chez cet artisan coiffeur et je suis très satisfaite de ses services.

    Comme il travaille seul, aucune chance de voir sa tête confiée à un ou une apprentie. Pendant qu'il transformait ma tête en un petit arbre couvert de feuilles, ce qui n'a rien pour me déplaire, j'observais ses chaussures de sport : des puma à dominante rouge, avec un peu de blanc. Ses orteils sans doute trop serrés dans ces chaussures fermées se laissaient deviner, les déformant un peu sur le côté.

    J'ai eu pitié de ses pauvres pieds trop serrés, malmenés par la chaleur et la position debout du matin au soir.

    Le plus pénible pour moi en reprenant le travail la semaine dernière c'était de ne plus pouvoir marcher pieds nus, de devoir enfermer mes pieds dans des chaussures...

    « Bientôt le Grand Jour pour Aurélien et Céline...L'art de se débarasser des taupes... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 21:21

    Donc, tu plaignais ce pauvre coiffeur ! lol 

    Donc tu seras fin prête et belle pour le mariage D'Aurélien 

     

    2
    Mardi 6 Août 2013 à 01:32
    Dani & ses chats

    J'adore les chaussures rouges, j'en ai   :-)

    J-4   !!!!  Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :