• Les cartes gagnées chez Lady Marianne...

    Pour avoir participé à quelques uns de ses jeux, Lady Marianne du blog "Chienne de vie" m'a envoyé des cartes postales il y a quelques mois et je ne les avais pas encore montrées.

     

    Il y a deux cartes présentant son département, l'Aude : 

     

    carte LM1

     

    carte LM5

     

    Deux cartes de Narbonne, sous-préfecture de l'Aude :

    carte LM3

     

    carteLM6

     

    Et une carte du village de La Palme où elle vit :

     carte LM7

    Merci Lady Marianne !

    « Un requin bleu s'invite à Arcachon dans la zone de baignade..."Elle s'appelait Sarah..." de Tatiana de Rosnay... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 08:36
    jill bill

    Bionjour Brigitte... Tjs un plaisir d'en recevoir !!  Des paysages dans sa BAL !  Bisous de jill

    2
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 10:45
    Quichottine

    Ma préférée est la seconde... Il y a beaucoup de douceur et de sérénité dans ce paysage.

    Passe une belle journée. Bisous.

    3
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:15
    fanfan

    Jolies cartes; j'aime bien  la barque sur le sable et la dernière .

    Bonne journée; bisous

    4
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 14:42
    nicole

    Bonjour Brigitte. De bien belles cartes d'une très jolie région que j'ai eu la chance de connaître en partie il y a quelques années. Merci de ce beau partage.

    Bon après midi et à bientôt. Bien amicalement. Nicole.

    5
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:34
    LADY MARIANNE

    bonjour ECUREUIL !!
    je ne m'en rappelais plus !!  on en poste !! et puis on oublie !!   lol
    bon week-end   bisous   lady m

    6
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:39
    Elysee.or

    Encore des ptits cadeaux !!! t'es gâtée ! :)

    Le soleil est enfin revenu chez moi

    7
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 16:41
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    de belles cartes
    d'autant plus agréables que c'est un département, voisin du mien et que je connais très bien
    bon après-midi à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    8
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 16:43
    Hugues

    Bonjour Brigitte.

    Ouïe, vous risquez de vous attirer les foudres des carcassonnais. En effet, la préfecture de l'Aude n'est par Narbonne, mais Carcassonne.

    Bonne fin de journée.      Hugues

     

    9
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 17:39
    Mistigris

    c'est beau l'AUde  ! et trés varié comme département : la mer, les Corbières, les gaurrigues et la montagne(Pyrénnées), Bisous belle soirée à toi MIAOU!!!!!!!!!!!

    10
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:12
    cafardages

    petit passage des cafards

    11
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:34
    sonya

    elles sont vraiment très belles ces cartes

    très  belle fin   de  journée

    ti bo

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    12
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:31
    Violette dame mauve

    Une région que je commence à bien connaître.

    de belles cartes.

    gros bisous

    Violette

    13
    Samedi 30 Juillet 2011 à 18:57
    mamalilou

    il était temps d'y penser, lol!!!

    je te taquine...

    gros bisous tendres et toute belle soirée, j'ai la joue chaude de soleil, faut que je retourne à mon grand geputz!

    14
    Samedi 30 Juillet 2011 à 21:34
    MeMeYoYo dans le Var

    Elles respirent le soleil ces belles cartes - bisous

    15
    Samedi 30 Juillet 2011 à 22:33
    peintrefiguratif

    de belles villes carcassonne et narbonne pour l'autre ville je ne connais pas

    bonne soirée bisous

    16
    Lundi 1er Août 2011 à 14:31
    Geny

    Bonjour, pour habiter juste à côte de L'Aude (je suis dans le 34) je peux te dire que c'est "beau" comme région...et Lady est charmante....désolée si je passe moins te rendre visite, je suis très oqp mais ne t'oubliespas....gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :