• Les animaux de la jungle au magasin "Petits Pouces"...

    Lorsque je me promène dans le quartier Saint-Pierre, à Bordeaux,dans la rue du Pas-Saint-Georges, j'admire toujours la vitrine du magasin de jouets "Petits pouces".

    Je vous avais déjà montré ces décorations inventives, au-dessus de la devanture du magasin.

    "Les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des ailes ?" en juin 2016:

     

    Licornes et arcs en ciel en décembre 2016 :

     

    Hier en passant dans la rue, j'ai admiré un décor de forêt vierge avec les animaux de la jungle : girafe, tigre, éléphant, singe, serpent et panda...

     

    Les animaux de la jungle au magasin "Petits Pouces"...
    Les animaux de la jungle au magasin "Petits Pouces"...

    Bravo aux gérants de ce magasin pour leur inventivité !

    « Des nouvelles de Squirel et Ecureuille - mai 2018...Un roman désopilant : "La nouvelle vie de Kate Reddy" d'Allison Pearson... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 19:03

    c'est bien de faire de si jolis décors, 

    MIAOU !!!!!

      • Vendredi 25 Mai 2018 à 19:49

        Je trouve aussi, Bernadette. Bonne soirée et bisous

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 20:37

    ...ces décos au niveau des enseignes me font penser à celles de Strasbourg au moment des fêtes, c'est si joli!

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

      • Vendredi 25 Mai 2018 à 19:50

        Bonsoir Mireille. Je ne connais pas encore l'Alsace mais 'ai très envie d'y aller. Bisous

    3
    Mercredi 23 Mai 2018 à 20:54

    cela donne envie de rentrer dans le magasin car c'est sûr ils aiment les jouets.

    Bises et bonne soirée

      • Vendredi 25 Mai 2018 à 20:01

        Je n'y suis pas encore entrée, Andrée. Bonne soirée et bisous

    4
    Françoise
    Mercredi 23 Mai 2018 à 21:24

    Bonsoir 

    Alors là je cautionne ,voilà un commerçant qui sait embellir sa ville et qui donne aux clients l'envie de dans un premier temps entrer dans le magasin et ensuite acheter ,car ca donne plus envie d'acheter que certaines vitrines 

    Bonne soirée 

      • Vendredi 25 Mai 2018 à 20:17

        Bonsoir Françoise. Non seulement c'est original, mais en plus cela change. Bonne soirée

    5
    Jeudi 24 Mai 2018 à 18:11

    Salut

    Elle est originale la décoration

    Bonne journée

    6
    Samedi 26 Mai 2018 à 14:45

    Impressionnant  et admirable. Peu de gérants de magasins en font autant.

      • Samedi 26 Mai 2018 à 20:16

        J'ai écrit "gérants" mais ce sont peut-être les propriétaires...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :