• Le singe qui se mirait dans l'eau...

    Penché sur une petite flaque d'eau, il semblait se mirer, tel Narcisse.

    Suis-je beau ? Suis-je le plus beau ?

    Ou peut-être se posait-il des questions existencielles : qui suis-je ? 

    narcisse1.jpg

    Je l'ai observé pendant quelques minutes. Il y avait très peu d'eau dans ce bassin et ce chimpanzé semblait songeur... A l'écart des autres...

    narcisse2.jpg

    Il ne buvait pas, semblait juste se contempler...

    Phots prises au zoo de La Palmyre, près de Royan en juillet 2014.

    « Le bateau soupe, resto du coeur flottant sur la Garonne...Le héron du Jardin Public à Bordeaux... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:25

    amusant ! MIAOU !!!!

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 20:00

    Coucou Brigitte, comment vas tu?

    J'ai vu que tu avais eu la visite de Evelyne.

    Je me demande si à terme tu vas garder ekla ou over? Sur quel blog vaut il mieux te laisser des coms? Merci. Et bravo pour ces photos. Très lumineuses.

    3
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:51

    c'est bien amusant de le voir ainsi

    4
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 17:02

    Il songe...ce singe

    Bonne soirée.

    5
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 21:50

    Merci Bernadette, Flipperine et Josse.

    @aude :il vaut mieux que tu me laisses des messages sur oberblog, c'est mon blog principal. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :