• Le héron du Jardin Public à Bordeaux...

    Un dimanche après-midi du mois d'août où je me baladais dans les allées ombragées du Jardin Public à Bordeaux, j'ai eu le bonheur d'apercevoir un héron à quelques mètres de moi.

    heronJP01

     

    heronJP03

     

    heronJP04

     

    heronJP05

    L'oeil vif, il guette sa proie, petit poisson ou ver de terre : 

    heronJP02

    heronJP06

    heronJP07

     

    « Le singe qui se mirait dans l'eau...Un écureuil a frappé à ma porte... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:01

    A cergy aussi en pleine ville il y en a car il y a pas loin l'Oise et les étangs. Souvent ils viennent dans les jardins publics quand il y a des bassins où il y a des poissons

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:57

    il est fort beau  et ne semble pas très craintif ?

    une belle série de photos, j'aime beaucoup !

    bonne semaine à toi, bisous, MIAOU !!!

    3
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 23:49

    il est magnifique

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 11:17

    hi-hi moi j'en est un mes plastique, lol bisous

    5
    Samedi 27 Septembre 2014 à 13:54

    Magnifique héron capté sur toutes ses faces. Belle rencontre

    Bisous

    6
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 08:13

    Bonjour Brigitte,

    Merci d'être passée déposer un petit mot!

    Je vais aller me promener sur ton blog si tu le permets...

    Bon dimanche!

    Bises amicales de Mireille du Sablon

    7
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 08:23

    de temps en temps en longeant la nationale...oh un héron...oh une cigogne...et c'est génial

    8
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 21:46

    Merci Martine, Bernadette, Flipperine, Claire, Jacqueline, Mireille et Uppsala

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :