• La petite énigme du mardi...

    Devinerez-vous de quoi il s'agit sur la photo ci-dessous ?

     

     

    Amusez vous bien !

    La réponse : demain...

    « Mon jardin parfumé...La réponse à la petite énigme du mardi... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:46

    Coucou tit écureuil !

    On dirait les fruits ou fleurs séchées d'un arbre....je vois un peu mais je ne saurai le nommer...

    Bon quelqu'un va certainement trouver la réponse, mais j'attends patiemment !

    Bisous et:))

    2
    Mary de Bx
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:49

    Ha ! j'ai déjà vu ça il y a les graines dedans ? mais là rien je bloque ): je reviens demain voir la réponse. Bonne journée Brigitte Bisous Mary

    3
    mireille du sablon
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:11

    ...euh, c'est pas de la tortue "retournée" sarcastic je donne ma langue au chat!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:19

    des graines...dans leur coque, mais lesquelles ??? mystère !

    il fait trop chaud pour chercher, j'attends sagement demain ta réponse !

    Bisous, MIAOU !!!!!

    5
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:29

    UNE COQUE DEDANS des graines ou glan de fruit cher pas,mdr ,bisous

    6
    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:10
    Un fruit sec
    7
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:09
    LADY MARIANNE

    j'ai l'impression de connaitre-
    ce matin j'ai cherché mais pas posté de com sur OB-
    je ne trouve pas ! grr
    bonne soirée-

    8
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:21
    LADY MARIANNE

    le fruit d'un orme rouge  ?  ou des samares d'Erables plutôt !!
    bonne soirée-

     

    9
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:18

    Des castagnettes happy

    Plus sérieusement des graines encoquées ...

    A demain alors

    Bisous

    10
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:46

    Merci à toutes pour vos propositions...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :