• La petite colombe de l'amitié...

    Bon vol à cette petite colombe,

    qu'elle vous apporte la joie, la santé,

    la prospérité, et qu'elle protège vos familles et vous-même.

    Elle est arrivée chez moi, elle est entrée, nous avons dialogué ensemble et elle est repartie.

    Elle arrive chez vous

    En faisant suivre cette image, la colombe de la paix voyagera

    de maison en maison, de foyer en foyer, de bureau en bureau, d'ordinateur à ordinateur..

    Cette colombe va parcourir le monde entier en emportant vos soucis avec elle.

    Je l'ai reçu, je vous l'envoie, ne la retenez pas..

    Aidez là à continuer son chemin en faisant un copier/coller, envoyez là à vos Amies/Amis.

    gifcolombe.gif

          Je l'ai prise chez Catiechris du blog "Catiechris".

    « Un livre pétillant à savourer : "Demain j'arrête" de Gilles Legardinier...Monsieur Martin pêcheur... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 20:13

    Très sympa cette petite colombe. J'admire ceux qui arrivent à faire cela. Bisous du soir

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:58

    Pas le courage de l'emmener ,  ma petite Brigitte,  avec les soucis que je connais depuis tant d'années.

    Elle viendra si mon mari accepte de se faire soigner un jour...

    Je t'embrasse . Michèle

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:23

    Ah, oui elle est passée chez moi, je l'avais reçu en mail !

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:17

    Je la ferai suivre ce vendredi.

    Bisous ecureuilbleu bonne journée  Bye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :