• L'écureuil timbré de Mary...

    Pour continuer le tour du monde des écureuils, commencé avec : "A Béziers, les écureuils ne sont pas bleus", "Nestor, l'écureuil de Claouey" et "Les écureuils noir et brun du Canada" et "L'écureuil-girouette des Pays de la Loire", "Les écureuils de Jean-Marie", "L'écureuil en bois de Marie La Joconde", "L'écureuil de Geny", "l'écureuil de Mahabalipuram", "L'écureuil curieux de Martine" et "L'écureuil corse de Fanfan" voici l'écureuil timbré de Mary, du blog "Le bonheur quand même". 

     

    Rotation-de-DSC05862.JPG

     

    Allez visiter le joli blog de Mary qui gère la Communauté de la gentillesse.

     

    Merci Mary, et j'espère que tu arriveras à photographier l'écureuil qui traverse tous les jours ton jardin  depuis trois ans.

    « L'Adversaire...Les résultats du Café Thé - jeu n° 11 - "Vénus en son miroir" de Diego Vélasquez »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2011 à 08:40
    véronique41

    coucou

    j'adore les écureuils c'est trop mignon

    j'avais une amie qui en avait plusieurs, c'était des écureuils nains ils dormaient dans des petites boites d'allumettes

    c'était adorable

    bisous

    2
    Samedi 15 Janvier 2011 à 09:54
    Maminou - Le T Tit M

    Ohhh trop mignon !!!!

    Bises et bon WE

    MAMINOU

    3
    Samedi 15 Janvier 2011 à 10:05
    ozymandias

    tiens çà existe aussi en timbre  ? trop jolis ces petites bêtes

    je t'embrasse Brigitte bon samedi

    Toreadjoelle

    4
    Samedi 15 Janvier 2011 à 10:14
    LADY MARIANNE

    encore un bel écureuil dynamique comme tes chatounets !!
    bon week-end   bisous  Lady Marianne

    5
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:06
    Mary

    Bonjour Brigitte merci pour ton gentil billet ...tu vas sourire nous avons eu ...presque la même idée ce jour lol ! grosses bises à toi et trés bon week-end. Mary

    6
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:30
    timilo

    J'ai suivi tes conseils et je viens de visiter ce blog, il mérite bien ton coup de pouce

    Douce journée

    Bisous

    timilo

    7
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:34
    GigiColibri

    J'arrive de chez mon amie Mary , j'aime bien découvrir de nouveau blog, le tien a l'air tres interressant , je repasse plus tard pour en voir plus, bisou

    Gigi

    8
    Samedi 15 Janvier 2011 à 13:06
    chipie95320

    mimi l'écureuil et un bien joli blog !!!!

    9
    Samedi 15 Janvier 2011 à 13:24
    moms-diary

    Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours bien aimé les écureuils. Il y en a dans ma région, je peux les observer bien que je ne sois pas une grande connaisseuse.

    PS : Si vous avez du temps, allez voir La petite chambre avec Monsieur Bouquet, un régal, vous ne serez pas déçus. mOm

    10
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:26
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    permets-moi de te présenter l'écureuil "timbré" de Tex Avery
    tu connais sans doute...
    un régal !
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    11
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:38
    Pipolin

    Bonjour Marainne

    Zut, mon aminaute Jean Marie m'a devancé avec le délirant Screewy Squirel.

    Je t'embrasse et vais prendre le soleil.

    Ton filleul et ami

    Philippe Pipolin

    12
    Samedi 15 Janvier 2011 à 17:08
    Geny

    Bonjour, encore un écureuil...celui-çi vient te souhaiter un bon....

    13
    Samedi 15 Janvier 2011 à 17:35
    daniel3

    Des événements vont m'empêcher d'écrire pendant quelque temps.

    Pas de panique ! Je pense pouvoir achever mon Roman

    Pour en savoir plus ne manquez pas mes articles de mercredi et jeudi

    Amitiés - daniel

    14
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:04
    Annick

    bel écureuil pour un beau timbre!

    si tu veux, je t'envoie mon écureil de Cologne!

    bisous, bonne soirée.

    15
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:37
    mamazerty

    super!

     

    bon je passe au pas de course (mpf!mpf! respiration:inspire, expire!!!!mpffffff!!!!!la course çà crève) pour te dire que même en courant je n'ai plus le temps de participer au thé ou café rue de la sardine...mais j'irai voter!

    @la prochaine!je tâcheraid e tâcher!

    bisou er beau dimanche

    16
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:55

    Le tour du monde s'agrandit, encore un bel écureuil.

    Bon week end Brigitte

    Bisous

    17
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:02
    MEME YOYO (Yolande)

    Il est trés beau ce timbre avec l'écureuil  - bisous

    18
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:24
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    ce timbre est très beau

    gros bisous du samedi

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    19
    Samedi 15 Janvier 2011 à 21:40
    Marie

    On le met à toutes les sauces ce petit animal sympathique...

    20
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 08:59
    bernard

    Maintenant quand je leur dirais qu'ils sont timbrés à "mes" écureuils, je pourrais le justifier. Bonne journée.

    21
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:52

    bisous timbrés!! :)

    22
    Lundi 17 Janvier 2011 à 11:47
    witney18

    jolis tous ces écureuils, j'en ai vu un sur la route l'autre jour, si agile ... bon lundi - bisous

    23
    Lundi 17 Janvier 2011 à 12:11
    Marithé

    Ce timbre est bien joli à un moment donné j'en faisais la collection mais je ne pense pas l'avoir il faudra sortir les albums

    Bises

    24
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:47
    kayababouch

    C'est un très bel écureuil !!! J'espère que ton blog culinaire marchera bien... J'attends avec impatience !!!! Bisous

    25
    Mardi 18 Janvier 2011 à 15:03
    virjaja

    il est joli ce timbre! gros bisous Brigitte. cathy

    26
    Mardi 18 Janvier 2011 à 18:32
    m'annette

    très mignon, ce petit écureuil!

    En fait, ce sont des animaux très attirants que l'on connaît peu!

    Bises

    27
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 04:33
    Chriss

    Sympa cet écureuil !

    Je suis passée des écureuils aux souris vertes ! Oui une souris verte vient de débarquer dans mon îlet ! Je t'invite à voter chez moi pour lui trouver un prénom.
    Merci de ta visite et gros bisous de la Chriss sur son îlet !

    28
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:13
    Isabelle

    il est très joli

    29
    Samedi 22 Janvier 2011 à 19:31
    Béa kimcat

    coucou Brigitte me revoilou

    un joli écureuil timbré (roux et pas bleu)

    bises

    béa kimcat

    30
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 09:48
    véronique41

    coucou

    des gerbilles non non

    c'était  des écureuils avec une superbe queue en panache , vraiment l'écureuil en tout petit

    bisous et à plus

    bon dimanche

    31
    Lundi 24 Janvier 2011 à 18:09
    Quichottine

    C'est un bien joli écureuil !

    Merci à vous deux pour le partage.

    32
    jill bill
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:51
    jill bill

    Oh oui Mary on espère bien... Merci écureuilbleu pour ces liens amis des écureuils roux et autres.... Bizzzzzzzzz de JB 

    33
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:51
    gavroche

    bonjour trop mignon cet ecureuil roux ,une superbe collection

    bon samedi  amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :