• L'écureuil en bois de Marie la Joconde...

    Après "A Béziers, les écureuils ne sont pas bleus", "Nestor, l'écureuil de Claouey" et "Les écureuils noir et brun du Canada" et "L'écureuil-girouette des Pays de la Loire" et "Les écureuils de Jean-Marie", voici un écureuil photographié par mon aminaute Marie La Joconde, du blog "Le jardin de Marie", sur un marché de Noël en Picardie.

     

      marche--4-.JPG

     

     

     

      

    N'hésitez pas à lui rendre visite sur son joli blog !

     

    Et si vous avez des photos d'écureuil envoyez les moi pour ce "tour du monde des écureuils"...

    « Des excuses aux accusés...Bon anniversaire à ma soeur Pascale ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 06:32
    mlafeeclochette

     

    Ben oui j'ai pas de photo alors je triche !! çà compte ??

    bises

     

     

     

     

    2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 07:10
    jill bill

    Il est super réaliste cet écureuil en bois, bravo à la main qui l'a façonnée et merci à toi et à tes amis pour ce tour du monde couleur écureuil... Bises de jill

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 07:40
    Annie

    Merci pour tous ces écureuils!

    4
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:49
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil !
    sympa cet écureuil en imitation bois je pense !
    bon mercredi    bises   Lady Marianne

     

     

    5
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:07
    Marie

    merci pour le lien...mille bises encore bien froides ...brouillard et verglas ce matin mais le soleil devrait se montrer bientôt..bonne journée à toi..drôle de Noêl..je ne sais si les enfants pourront ce déplacer , de Paris et d'un petit village de Picardie avec le temps...

    6
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:49
    Quichottine

    Il est magnifique !

    Merci à vous.

    Passe une bonne journée, Brigitte. Bisous.

    7
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 12:53
    Pipolin

    Ravi pour toi Marainne

    Que de déclinaisons autour de l'écureuil. Il y en a de la diversité.

    Et bravo pour l'idée, les écureuils de Béziers en sont flattés.

    Sinon, tu as aimé Alvin et ses écureuils à la télé ?

    Bises de ton filleul

    Philippe Pipolin

    8
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 00:32
    jean-marie

    bonsoir, ma chère Brigitte,
    il est très beau, une véritable sculpture !
    une oeuvre d'art
    la collection commence à être importante !
    heurusement qu'ils sont sages... comme des images
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    9
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 04:10
    Elie

    Très beau! Merci et belle journée!

    10
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:24
    catcent

    Très belle cette sculpture d'écureuil, tu commences en avoir quelques uns.

    Bisous ecureuil bleu bye

    11
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 15:13
    m'annette

    quel superbe travail!

    Ton zoo augmente!!

    Bizzz

    12
    Mardi 28 Décembre 2010 à 21:37
    mlafeeclochette

    mais non , j'attends qi'l soit dispo à la bibliothèque ;...... mais j'ai adoré les 2 premiers tomes , bises

    13
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:12
    mamalilou

    té faudra que je pique des photos dans la chambre de ma grande fille qui a quelques écureuils aussi dans sa chambre...:)... entre autres petits objets surnuméraires ...

    14
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:51
    C.Kiminou

    Vraiment très beau Brigitte, ton amie Joconde a fait du bon travail.

    Caro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :