• Joli brin de muguet mouillé...

    Je vous souhaite à tous un joli mois de mai !

    Comme souvent ce premier mai est arrosé.

    Le muguet dans le jardin a fleuri quinze jours trop tôt, mais m'offre encore de jolies clochettes...

    Photo prise mi-avril...

    Photo prise mi-avril...

    Joli brin de muguet mouillé...
    Joli brin de muguet mouillé...
    « Trafic de pignons rétais...Les résultats du Café Thé n° 60 - Une histoire de téléphone... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:53
    LADY MARIANNE

    il est bien beau encore-
    un seul brin dans mon jardin--- les violettes envahissent leur espace !!
    bonne soirée- ici gris mais pas eu d'eau-

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 23:48

    j'espère que le 1er mai a été bon 

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 07:34
    Marine85

    1er mai pluvieux..... C'est souvent.

    Mes trois petites filles viennent de repartir. Beaucoup de bonheur. Le temps de remettre la maison en ordre et de récupérer et  je reprendrai les commentaires personnalisés sur les blogs. J'ai vu pendant mon absence certains de vos articles sur mon téléphone mobile et j'ai apprécié ces visites nocturnes. Merci de votre fidélité en mon absence. Très bon week-end et à bientôt.

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:53

    image bonne semaine

     

    Bisous ma douce

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:15

    Une (heureuse) erreur de clic et je me retrouve sur ce blog où de nombreux articles me séduisent : Bordeaux, Ré etc..... C'est vivant, varié, coloré. Bravo. Promis, je reviendrai feuilleter ces pages. 

    6
    Dimanche 3 Mai 2015 à 13:48

    Merci Lady Marianne, Flipperine, Martine et Claire.

    @Chinou : ravie de la visite. Je vais aller découvrir votre blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :